SaGa31

Passage freebos v3>v5 et pages perso
« le: 23 July 2006 11:56:07 »
Salut :)

Je viens de découvrir ce forum avec intéret et je post donc mon premier post afin de vous demander quelques renseignement...

Tout d'abord je souhaite passer a la freebox v5 (et donc a l'adsl 2+) et je me demande si je vais avoir une amelioration du ping et de la bande passante malgrès mon affaiblissement de 32 db? Je me demande égalerment comment se déroule l'echange? On envoi son ancienne freebox apres réception de la nouvelle(c'est ce que j'ai compris en lisant le topic de nabilone) et donc pas de periode sans internet ?

Qant au pages perso je me demande la taille maximum des fichier que l'on peut upper?

Voila merci d'avance ;)

¤ Sonysko ¤

Passage freebos v3>v5 et pages perso
« Réponse #1 le: 23 July 2006 22:07:01 »
Bah avec la v5 compatible ADSL2+ tu auras forcément une amélioration et ce pour tout les paramètres.
Pour l'échange, en fait Free t'envoie ta v5 dans un relais Kiala et toi tu viens la retirer avec ta v3, bien emballé avec toute la connectique ( rj11, rj45, usb, alim, telecommande ) et tu procèdes à l'échange sur place. Pour moi, le gérant du point kiala n'a même pas regarder dans la boite !
Donc tu n'as pas de période sans internet. Enfin, ça dépends, parce que au moment où la v5 sort de l'usine pour aller dans ton point kiala, Free change l'adresse MAC reconnaissable par ton DSLAM, donc, à partir de se moment il ne vaut mieux pas déconnecter ta v3, sinon elle ne sera plus reconnu, et donc tu n'auras plus de net ! Mais si elle reste branché, pas de problème. Au pire, si l'expedition devait trop durer et que tu es du redemarrer ta v3, tu pourras toujours telephoner à la hotline pour qu'il réactive ta v3, pour ne pas te retrouver sans le net.

hitle

Passage freebos v3>v5 et pages perso
« Réponse #2 le: 24 July 2006 01:44:58 »
SAlut'

Actuellement on peut upé au maximum un fichier de 1go et le transfert ne peux dépasser 2heures.
Et depuis peu tu peux déposer un maximum de 10go sur ton FTP ;)

http://faq.free.fr/accesgratuit/Administration_du_compte_et_services/Pages_Persos/Le_FTP,_les_quotas/Quelle_est_la_taille_maximale_d_un_fichier

++

SaGa31

Passage freebos v3>v5 et pages perso
« Réponse #3 le: 24 July 2006 14:50:42 »
Ok merci j'ai eu la reponse a mes 2 questions ;)

Il me tarde de passer a la v5 ^^ voir ce qu'elle a dans le ventre.

Encore merci et @+