Waikiki

Résiliation et identifiant free
« le: 21 August 2013 09:52:21 »
Bonjour,

Nous sommes passé à la fibre chez un autre opérateur avec portabilité du numéro, nous n'avions pas encore fait de résiliation de façon à pouvoir continuer à utiliser internet + téléphone jusqu'à l'installation de la fibre chez nous.

Sauf qu'on avait pas prévu qu'on nous couperait totalement l'accès à notre compte sur le site de free, du coup j'ai du me débrouillé pour récupérer le formulaire de résiliation, sauf que sur ce formulaire le numéro de ligne et un identifiant free sont demandés. J'ai toujours pensé que mon identifiant était justement mon numéro de ligne.

Accessoirement on a oublié de télécharger nos 2 dernières factures auxquelles on a donc plus accès non plus.

Si un conseiller Free passe par ici et pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance.

PS : Pour les curieux, nous n'avons rien contre free, mais vivant dans un immeuble ancien la qualité de l'installation téléphonique ne permettait pas d'avoir une qualité suffisante pour la plupart des services (comme la TV), on a donc profité du premier opérateur ayant installé la fibre.

mowa

Re : Résiliation et identifiant free
« Réponse #1 le: 21 August 2013 10:01:37 »
Bonjour Waikiki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Waikiki

Re : Résiliation et identifiant free Nouveau
« Réponse #2 le: 21 August 2013 10:13:12 »
MP envoyé. Merci pour cette prise en charge rapide.

Edition : Problème résolu vraiment rapidement, merci infiniment.
« Modifié: 21 August 2013 10:44:03 par Waikiki »

mowa

Re : Résiliation et identifiant free
« Réponse #3 le: 21 August 2013 10:31:24 »
Je vous en prie Waikiki  8)
Une réponse vous a été apportée en mp  ;D
Je viens de vous envoyer vos factures directement à votre adresse mail ;)
Merci de m'en accusé réception.
A votre disposition.
Cordialement.