Faut pas croire que les seniors, non finalement je préfère dire personnes agées ne se sont pas tous mis à l'ère d'internet. On a offert un ordinateur à mon père, bizarrement il s'en sort très bien tout seul.
(ça me fait penser qu'il faut vraiment que je le convainc de passer chez free, en mobile comme en internet
)
Quant à la phrase de Loudwig:
[...]Et les banques et la Poste sont pile poil dans ce créneau!
Je schématise un peu certes, mais faut pas être sorti de saint cyr, pour comprendre que Freemobile n'a pas la même catégorie de clients que La Poste. C'est tout...
J'affirme: prouve moi que j'ai tort!
Moi j'affirme: Dieu existe et c'est une femme. Prouve-moi que j'ai tort.
Sérieux, si on demande des sources, c'est justement pour limiter les dire complètement à coté de la plaque. Après, si tu n'as pas envie de citer une source, tu peux toujours t'accaparer tes propres écrits, en indiquant "je pense que". Là, personne ne t'en voudra.
Pour en revenir au sujet, la réplique de la poste n'est effectivement pas très forte. S'appuyer sur un réseau pour justifier de tels prix ne me semble d'ailleurs pas un bon argument: A ce que je sache, la poste ne fait pas que vendre des abonnements mobiles. Du coup ils pourraient sûrement proposer des tarifs moins élevés tout en conservant l'argument proximité.
D'ailleurs, ils continuent de vendre des cartes prépayés pour mobicarte et consorts?