Désolé pour mon double message, je viens apporter un complément d'informations.
J'ai appelé le numéro 0811 92 30 59 (Valenciennes, secteur Lille) pour connaître l'état d'avancement et comparer avec mon suivi en ligne. Toutes les informations sont bonnes (numéro inactif, adresse, éligibilité, etc.) et il y a bien de la place sur le DSLAM LIB59 auquel je dois être raccordé. Avant d'aller se renseigner, le gars a prétexté que le problème devait venir de France Télécom. Quelques minutes plus tard, il a avoué à demi-mots que c'était finalement free le fautif, ils n'ont pas encore effectué les démarches nécessaires... Niveau délais, incapable de me répondre.
Je veux bien attendre encore deux semaines max (on va dire jusqu'au weekend du 19/09) mais après faut pas déconner, car toujours être à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 15 août 2008" c'est abusé.
Des cas similaires dans la région ? Merci