VEROPASC

Bonjour,
C'est ma semaine " galére" avec FREE... après les Pages perso toujours inaccessibles depuis au moins DEUX J et assistance free inexistante, j'ai un autre souci en relation avec Free: j'utilise depuis plus de deux une application online de gestion de réservations de cours ( supersaas pour ne pas le nommer à qui j'ai adressé la mme question ce phenomene est nouveau) j'ai plusieurs centaine de visiteurs qui s'y connectent et creent/ valident leur comptes utilisateurs depuis leur boite mail ( free compris) sans jamais avoir eu de pbm MAIS depuis environ 1 mois, les personnes ayant une adresse mail free ne peuvent plus réserver un cours sur mon application car le mail automatique envoyé pour valider le compte utilisateur n'arrive jamais, ne revient en spam et plus inquiétant aucun des mails n'arrive dans leur boite spam.
genre ça:
[email protected]>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected
    (in reply to end of DATA command)
Super free!
non seulement plus personne ne peut me contacter via le formulaire contact pages perso de mon site web car pour me simplifier la vie et réceptionner les infos dans ma boite mail free j'ai eu l'excellente idée de créer un site secondaire pour ce formulaire...pas d'infos! ça fait deux jours que je recherche et vérifie sans effet la source du pbm pour decouvrir grace à ce forum que ce pbm viendrait de serveurs HS depuis plusieurs jours.
mais là j'ai carrément  en plus de futurs éléves qui ne peuvent plus s'inscrire à mes cours en ligne...juste parce qu'ils ont une boite mail chez FREE et qu'ils ne peuvent pas valider leur compte utilisateur :'( merci free!