Freenews

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« le: 31 March 2011 09:38:09 »
Nous vous en informions hier, Disney Channel et sa s?ur jumelle Disney Channel +1 feront [leur apparition->10038] dès demain sur plusieurs bouquets ADSL, dont celui de Free. Non content d'être gratuite, elle proposera également un service de catch-up VOD (télévision de rattrapage) ainsi qu'une offre VOD payante premium...

Lire l'intégralité de la news

Malarkey

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #1 le: 31 March 2011 10:20:26 »
Bravo FREE, encore une fois vous prenez le pas sur les autres...
En tout cas, c'est pas SFR qui va nous proposer la catch up de cette chaine, étant donné que nous avons déjà M6 Replay !!!!
Vivement que FREE dégroupe chez moi (c'est prévu), et que je laisse cette daube d'évolution! (Une offre dite Premium qui est moins avantageuse que leur offre classique, et plus chère!)
Allez FREE, go go go!!!

lmp01

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #2 le: 31 March 2011 10:22:44 »
Le poisson est énorme cette fois ci. A moins que TV Replay ne comprenne donc ce service.



cedschmurz

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #4 le: 31 March 2011 11:46:14 »
Citation de: yohan22
c'est pas SFR qui va nous proposer la catch up de cette chaine, étant donné que nous avons déjà M6 Replay !!!!
Si, le 15 juin en principe
(lu sur n9ws)

Grizzly1

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #5 le: 31 March 2011 12:03:15 »
Citation de: lmp01
Le poisson est énorme cette fois ci. A moins que TV Replay ne comprenne donc ce service.
J'ai eu aussi un doute mais un poisson lancé dès le 30 mars, c'est plus dans les règles du genre quand même...

Dado

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #6 le: 31 March 2011 12:36:12 »
Nouvelle chaine attractive, même si elle ne me concerne pas (pas d'enfants) c'est quand même un nom qui arrive, c'est pas n'importe quelle chaine. C'est ce genre d'ajout qui fait plaisir même si là Free n'y est pas pour grand chose.

Une chaine MPEG-4 de plus ! Il serait bien que Free mette à jour sa liste de chaine bas débit... ça serait sympa ! Ou bien qu'ils se décident à passer au tout MPEG-4 mais ça j'y crois pas avant la fin de l'année 2011. En attendant une liste à jour serait sympa.


toinou

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #7 le: 31 March 2011 13:16:04 »
Citation de: Freenews
Précisons enfin que les autres chaînes estampillées Disney — Playhouse Disney (future Disney Junior), Disney XD, Disney Cinemagic — resteront exclusives au bouquet Canalsat ainsi qu’à Numericable.
Merci Yoann pour la petite précision ;)

Citation de: Grizzly1
Citation de: lmp01
Le poisson est énorme cette fois ci. A moins que TV Replay ne comprenne donc ce service.
J'ai eu aussi un doute mais un poisson lancé dès le 30 mars, c'est plus dans les règles du genre quand même...
Ce "poisson" ne date pas du 30 mars: en cherchant bien, Freenews (probablement Yoann) l'avait annoncé il y a déjà plusieurs mois, du moins, ils avaient annoncé que ces chaînes n'auraient bientôt plus l'exclusivité CanalSat et qu'il n'était pas impossible de les voir apparaître sur le bouquet Free...

Citation de: Dado
Nouvelle chaine attractive, même si elle ne me concerne pas (pas d'enfants) c'est quand même un nom qui arrive, c'est pas n'importe quelle chaine. C'est ce genre d'ajout qui fait plaisir même si là Free n'y est pas pour grand chose.

Une chaine MPEG-4 de plus ! Il serait bien que Free mette à jour sa liste de chaine bas débit... ça serait sympa ! Ou bien qu'ils se décident à passer au tout MPEG-4 mais ça j'y crois pas avant la fin de l'année 2011. En attendant une liste à jour serait sympa.
Comme déjà précisé: le passage au tout MPEG-4 ne sera possible que lorsqu'il n'y aura plus de Freebox V4 dans les foyers, car ce n'est qu'à partir de la V5 qu'il y a un décodeur MPEG-4.

Yoann Ferret

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #8 le: 31 March 2011 14:13:25 »
Citation de: lmp01
Le poisson est énorme cette fois ci.
Les poissons, c'est le 1er avril, pas avant, pas après ! C'est si dur que ça à comprendre comme concept ?

Gtoucompri

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #9 le: 31 March 2011 15:29:03 »
Citation de: yoann007
Citation de: lmp01
Le poisson est énorme cette fois ci.
Les poissons, c'est le 1er avril, pas avant, pas après ! C'est si dur que ça à comprendre comme concept ?
vivement demain alors..

Pour les chaines et le replay cool c gratuit g fre g tout compris

rotoxi

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #10 le: 31 March 2011 15:37:23 »
Voila je viens suis en train de regarder disney channel, j'ai rebooter ma neufbox, elles on pris les numéros de chaine 23et 24

superchinois

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #11 le: 31 March 2011 15:49:45 »
Mouais j'y crois moyen aussi... d'ici à ce qu'on nous annonce qu'XXL devient gratuit pour attirer un plus grand nombre de spectateurs :D
Chaque année je me fais avoir, que ce soit par ma famille, à la télé, à la radio, ou dans la presse. Et même en étant méfiant je me fais encore avoir.
Et pour couronner le tout, mon fils est né un premier avril.
Alors y'en a marre, tous avec moi les pauvres victimes des poissons d'avril :D :D aux armes et essayons de ne pas nous faire avoir au moins une fois dans notre vie !!!

rotoxi

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #12 le: 31 March 2011 15:58:07 »

Pour ceux qui ont du mal a y croire :p

(Pour ceux qui ne voient pas l'image, cliquez en bas sur le bouton rouge (réagir sur le forum)

Yoann Ferret

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #13 le: 31 March 2011 16:55:10 »
Citation de: Gtoucompri
Citation de: yoann007
Citation de: lmp01
Le poisson est énorme cette fois ci.
Les poissons, c'est le 1er avril, pas avant, pas après ! C'est si dur que ça à comprendre comme concept ?
vivement demain alors..

Pour les chaines et le replay cool c gratuit g fre g tout compris
L'autre détail que tu sembles avoir oublié à propos du poisson d'avril : il est fait pour être drôle. Ce n'est pas simplement une "fausse info", c'est généralement insolite et rigolo.


freenaute91

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #14 le: 31 March 2011 18:30:12 »
seulement disney channel sera gratuit disney channel +1 et a 0.99 euro par mois chez free

supportism

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #15 le: 31 March 2011 19:54:12 »
ce n'est pas un poisson, redemarrer votre player disney en chaine 23 et 24. Bravo Free

ice-a

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #16 le: 01 April 2011 08:22:48 »
désolé de mettre fin à votre attente,mais j'ai l'impression que c'est un poisson d'avril,je suis connecté depuis ce matin et il y a même pas le logo disney, c'est en attente depuis ce matin,donc je n'y crois plus

lenux

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #17 le: 01 April 2011 08:57:47 »
pour moi c'est marqué que ça sera dispo à partir du 1 avril encore ce matin sur un fond jaune. et disney +1 écran noir. voili voilou.

ice-a

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #18 le: 01 April 2011 10:51:30 »
erratum,lol
ce n'est pas un poisson d'avril
les chaines disney channel et channel +1 sont bien disponibles et fonctionnent

Malarkey

Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox
« Réponse #19 le: 01 April 2011 12:40:50 »
Citation de: rotoxi
Ah bon yohan?
http://www.n9ws.com/n9ws-sfr-annonce-un-portail-multiservice-de-television-de-rattrapage-2723.html
Ouais, enfin SFR ne fait que copier FREE... Et il n'empêche que leur offre Evolution est une belle daube et surtout une grosse arnaque!