Freenews

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« le: 30 March 2011 10:37:26 »
L'offre de VOD de l'Institut National de l'Audiovisuel, INA Premium, déjà disponible depuis le début de mois sur l'offre Numericable, devrait faire son apparition dans les jours à venir sur le bouquet Freebox TV.

Lire l'intégralité de la news

dparmen1

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #1 le: 30 March 2011 11:19:30 »
Citation de: Freenews
Sur Freebox, a priori, les formules et tarifs affichés par l’INA ne devraient guère varier...
A voir: la tarification de Mezzo par exemple est très différente sur Free et Numericable (sensiblement plus chère sur Free !)

saumurien

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #2 le: 30 March 2011 12:10:46 »
Encore du payant, oh la la...

loggoi

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #3 le: 30 March 2011 15:22:48 »
Citation de: saumurien
Encore du payant, oh la la...
parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)


saumurien

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #4 le: 30 March 2011 15:55:06 »
Citation de: loggoi
Citation de: saumurien
Encore du payant, oh la la...
parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
Oui, trop souvent!

Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D?

vounet13

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #5 le: 30 March 2011 20:26:00 »
Citation de: saumurien
Citation de: loggoi
Citation de: saumurien
Encore du payant, oh la la...
parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
Oui, trop souvent!

Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D?
bonjour vu mon âge nul doute que d'aucuns penseront que je suis un vieux c...(64 ans) mais c'est vrai qu'il est impossible contenter tout le monde et son frère. La c'est "encore du payant"!! il y a deux ou trois autres post avec des chaines gratuites ou prévues gratuites et là c'est " les chaines gratuites c'est de la m...de" Ne pourrait on pas dans ce pays de temps en temps se contenter de ce que l'on nous donne? voeu pieu?  slts

seby9

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #6 le: 30 March 2011 23:02:18 »
Moi je tiens a préciser que j'ai 31 ans et j'ai toujours une télé 4/3 et je ne veux pas changer et je suis content que l'Ina prénimum arrive sur la free


duschnouk

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #7 le: 31 March 2011 16:22:08 »
Et bien... quand on voit les commentaires ici, on voit que l'audience du public moyen free a bien évolué... j'aurai pensé que les clients de free ne juraient que par le x264 1080p minimum, mais apparemment il y a maintenant un public pour des oldies en 576i... A quand un canal tv free qui passe par un signal analogique histoire de rajouter des perturbations "comme avant" ? ;-)

Yoann Ferret

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #8 le: 31 March 2011 16:48:19 »
Citation de: saumurien
Citation de: loggoi
Citation de: saumurien
Encore du payant, oh la la...
parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
Oui, trop souvent!

Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D?

vounet13

INA Premium, bientôt sur Freebox TV
« Réponse #9 le: 31 March 2011 21:14:44 »
Citation de: duschnouk
Et bien... quand on voit les commentaires ici, on voit que l'audience du public moyen free a bien évolué... j'aurai pensé que les clients de free ne juraient que par le x264 1080p minimum, mais apparemment il y a maintenant un public pour des oldies en 576i... A quand un canal tv free qui passe par un signal analogique histoire de rajouter des perturbations "comme avant" ? ;-)
bonjour désolé je ne savais pas qu'il y avait un âge limite pour être sur free, est ce que je dois me mettre au boulier et au poste de tsf?

petit rajout tu n'as vraiment pas de bol je vais d'apprendre que vivolta "la chaine des vieux et des vieilles!!!!" arrive aussi sur free. Elle devrait être payante mais je ne sais pas combien...