Hammer06

comptes mails plus visibles
« le: 19 October 2006 20:02:28 »
dans l'interface de gestion et plus précisément dans la gestion de mes comptes mails, il y a deux comptes que je ne vois plus, ce qui m'ennuis car en plus ils ont chacun un site web, alors que deux autres restent visibles.
Par contre le courier fonctionne et la mise a jour des site aussi, heureusement, mais je n'ai plus acces à la gestion de ceux-ci. Je suis resté 20 minutes avec la hotline, mais sans réponse car incompétant de chez incompétant, quand aux messages que j'envois par mail à l'assistance technique, c'est pareil, ils ne font pas l'effort de chercher.
C'est pourquoi si quelqu'un a eu le même problème que moi, et détient l'explication, sans même parler de solution, ce serait déjà très bien.
Par contre j'ai crée quatres comptes mails mais jamais il n'a été fait référence d'un compte principal, donc je ne vois pas quel est ce compte principal auquel ils font référence, et puis je m'en fou puisque avant je voyais bien mes quatres comptes, je veux simplement savoir pourquoi deux ont disparu de la gestion, je ne comprends pas qu'au bout de 20 minutes de discution il ne m'ait pas trouvé pourquoi, en attendant ils ont ramassé 10 euros.
Il faut espérer que ces pas les même abrutis qui font fonctionner les centrales nucléaires car en 20 minutes il peut s'en passer des choses.
J'ai de la patience mais 15 jours passés et toujours pas de réponse.
Alors si quelqu'un peut m'aider à avancer ou encore m'éclairer je suis tout ouie !...
Amitié
Raynier

nickole

comptes mails plus visibles
« Réponse #1 le: 22 October 2006 11:25:45 »
Et bien c'est simple, si vous avez déménagé ou changé de type d'abonnement, ces comptes sont maintenant accessibles depuis le compte principal et non depuis l'abonnement actuel.

Il suffit de se connecter au compte principal et en haut à gauche sous votre identité et le compte principal vous avez apparaitre la liste de vos comptes secondaires

Le login du compte principal doit être de la forme [email protected] ou [email protected]

Si vous avez oublié le mot de passe du compte principal :
- allez sur http://subscribe.free.fr/login/
- redemandez le mot de passe (en dessous il y a "Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici")

Si vous ne vous rappelez plus quel est votre compte principal :
essayez les uns après les autres tous vos comptes et n° de tél successifs ...

Un conseil : quand vous serez sur votre compte principal, faites vous envoyez le login + liste des comptes supplémentaires.

Quand à la htoline, ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas eu de réponse.
Free s'occuppe du support concernant votre compte ou l'utilisation de votre connexion, et dans les 2 cas il faut donner respectivement le n° de compte ou n° de ligne. Comme vraisemblablement vous ne l'avez pas donné ou vous n'avez pas donné le bon ... à moins d'être extra-lucide il n'est pas possible de vous répondre ;)

nickold

Hammer06

comptes mails plus visibles
« Réponse #2 le: 23 October 2006 19:09:04 »
merci pour cette reponse tres explicite, mais en fait je n'ai ni déménagé ni changé d'abonnement et je leur ai tout donné au niveau des identifiants, des mails ainsi que mots de passes des comptes mails puisqu'ils me les demandaient. Et puis j'ai fini par avoir une autre reponse ou cette fois ci il s'agirait d'un problème bien connu et qu'il sera rectifié prochainement si se n'est déjà fait. Mais rien pour l'instant. Alors je vais encore patienter un peu.
 A+
Hammer

nickole

comptes mails plus visibles
« Réponse #3 le: 23 October 2006 21:25:37 »
bon le principal c'est que ça s'arrange ;)


Hammer06

comptes mails plus visibles
« Réponse #4 le: 31 October 2006 20:40:22 »
20 jours plus tard, toujours rien de changé, j'ai relancé avec un autre courrier.
j'attends une autre reponse.

Hammer06

comptes mails plus visibles
« Réponse #5 le: 02 November 2006 17:59:21 »
Alors, la reponse, c'est encore la même: le problème est connu de nos services, il va être corrigé.
Oui mais quand, c'est bien la la question...
Ce doit être un sacré problème...
A+
Hammer

jojo571

comptes mails plus visibles
« Réponse #6 le: 09 November 2006 07:02:25 »
Bonjour, moi c'est un peu pareil je n'arrive plus à gérer 2 comptes email suite à un déménagement. J'ai oublié un MDP sur un compte mail supp.
Mon email principal je ne peux plus y accéder car mon login d'abonnement et mon MDP ont changé...
Comment retrouver tout cela ???
J'ai bien essayé avec mon ancien numéro xxxxxxxxx@freeadsl+MDP mais je ne peux que voir mes anciennes factures.


Hammer06

comptes mails plus visibles
« Réponse #7 le: 09 November 2006 10:24:20 »
Je ne vois qu'une solution, c'est d'appeler la hot line, ou de leur écrire, car sans mot de passe, plus d'acces.
En ce qui me concerne, j'ai un cahier ou je note tous le logins et les mots de passe des diférents site ou je suis inscrit
la mémoire n'est pas parfaite.
La hot line c'est bien mais ça dépend sur qui on tombe, il y a des nuls de partout, des gens qui feraient mieux de faire autres choses, mais bon, le pas cher c'est du pas cher.
malheureusement je ne te suis pas d'un grand secours.
courage

jojo571

comptes mails plus visibles
« Réponse #8 le: 10 November 2006 06:16:18 »
merci je vais croiser les doigts avant de telephoner...