gourdon

Free installe, mais ne répare plus la fibre.
« le: 23 July 2012 09:40:51 »
Bonjour
Attention à tous ceux qui veulent prendre un abonnement Free, car Free ne répare plus la fibre.
Je suis en attente de la réparation de ma ligne fibre depuis plus de 4 mois et pour compliquer le tout en attente de réparation de ma ligne Adsl depuis 4 semaines maintenant, donc plus d’internet depuis 1 mois.
Après plus de 20 coups de fil à l’assistance et 2 lettres recommandés, RIEN
je commence à comprendre comment marche l’assistance free. D’autre se reconnaîtront.
À chaque nouvel appel, re-explication de la panne de réseaux, mises en attente (échange de mails avec le surperviseur?) et soit disant mail de relance au services réparation fibre, car au niveau des mots, free est irréprochable.

Donc on peux se demander si il y a encore un service dépannage?
La révolution ce n’est pas le nom de la box, c’est le nom de la nouvelle politique free.
est-ce que cela ne coûte-t-il pas moins cher d’avoir de nouveaux clients box que de réparer les anciens clients?
est-ce que cela n’est-il pas plus rentable d’avoir de nouveaux abonnés téléphone plutôt que de réparer le réseaux fibre?

Je pense que l’ancienneté (6 ans) de mes 3 différents  abonnements free me permette d’avertir de nouveaux entrant avant de tomber dans le piège car pour annuler sa ligne en cas de non réparation il faut débourser 49 euros même si c’est la faute de free.

Et je signe car c’est un mail authentique.
Philippe Gourdon
http://forum.freenews.fr/Smileys/default/angry.gif