stof77

Connexion impossible après passage upload en 1024
« le: 28 November 2005 09:58:34 »
Bonjour,

Voilà le 24/11, je constate (enfin) que mon modem (sagem fast908 en USB) synchronise à 1024 en upload, je me dis tiens, il est jamais trop tard. Allons voir çà de plus près, bah non en fait : maintenant j'ai plus de connexion du tout !
40 mn plus tard avec la hotline jen suis toujours au meme point, pour eux tout parait ok.

En fait à part la syncrho ya rien, meme plus d'IP adressé à mon modem.
J'ai testé les log/pass pour la mire FT: c pas possible non plus.

Là je comprends rien ! y aurait-il 1 incompatibilité avec ce modem et le changement du 1024 en upload ?

Je précise bien que c'est arrivé du jour au lendemain et que tout marchait vraiment très bien (je suis en ADSLmax non dégroupé) jusqu'à ce changement précisé plus haut; c'est pour çà que je me dis que c'est probablement lié.
Je vais quand meme essayé de récupérer 1 autre modem (mon vieux alcatel speedtouch usb) pour tester si çà ne viendrait pas de mon modem.

Enfin si quelqu'un a déja rencontré ce prob ou aurait des infos, je suis à l'écoute.
Merci.

PS : je poste depuis mon boulot bien sur.

Diaz

Connexion impossible après passage upload en 1024
« Réponse #1 le: 28 November 2005 10:27:12 »
Faut ptet attendre (une mise a jour machin)
 => totale speculation hein ;)

stof77

Connexion impossible après passage upload en 1024
« Réponse #2 le: 28 November 2005 11:02:41 »
bah...oui pour l'instant c'est ce que je fais depuis le 24/11, mais vu qu'à la hot line pour eux ya pas de prob, ja vois pas trop d'issue miraculeuse :-(

Je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section en fait. peut etre 1 modo pourrait déplacer le topic dans la section "technique".
Merci.

Diaz

Connexion impossible après passage upload en 1024
« Réponse #3 le: 28 November 2005 13:34:50 »
Citation de: stof77
Je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section en fait. peut etre 1 modo pourrait déplacer le topic dans la section "technique".
Merci.
Yes c'est peut etre vrai, il faut (encore ! ;)) attendre qu'un adm ou moderateur passe dans le coin...


stof77

Connexion impossible après passage upload en 1024
« Réponse #4 le: 02 December 2005 09:43:39 »
tiens je croyais qu'ici on essayait de résoudre les probs ?

depuis le 23/11 je n'ai réussi à me connecter 1 seule fois (lundi soir) et avec les bridages dont on entend parler depuis quelques temps.

Aucune info officielle de la part de free; la hotline qui ne résoud rien et qui veut me faire croire que cele vient de chez moi alors que jusqu'au 23/11 (et depuis le début de mon abonnement) tout marchait on ne peut mieux !
De plus le test de la mire France telecom marche et confirme ce que je pensais cela vient bien de Free.

Bref, j'en trop marre de cette situation et vais prendre 1 abonnement chez wanadoo (au plus tard lundi 5/12).

Je soupçonne tout simplement free de faire 1 manoeuvre on peut plus illégale afin de "dégouter" et faire partir des utilisateurs plutot "gourmands" en bande passante.

J'avais juste envie de drire le font de ma pensée en terme correct.

A bientot avec wanadoo !