MedPGR

Etape 3 depuis.... fin janvier !
« le: 14 May 2018 09:16:46 »
Bonjour,

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 30 janvier 2018.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

Le problème venait du fait que l'adduction au réseau FT n'avait pas été réalisé (contrairement à ce qui était indiqué sur le plan du reseau télécom...)

Cela fait 3 semaines que les travaux d'adduction ont été réalisés, mais je ne vois toujours rien venir.

Comment cela se fait-il ?? merci d'avance.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #1 le: 14 May 2018 11:36:01 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 avec ton identifiant.

Mais le fait que ce soit fait ne veut pas dire que c'est validé par Orange.

MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #2 le: 22 May 2018 12:30:46 »
Bonjour,

un petit up pour savoir ou est ma demande d'abonnement :)

Mon identifiant : fbx21595132

merci beaucoup  ;D ;)

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #3 le: 22 May 2018 13:56:15 »
Bonjour MedPGR,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service


MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #4 le: 22 May 2018 14:03:29 »
Merci de votre réponse !!  :P

J'imagine que si je m'abonne directement chez Orange, fini la saturation de la boucle locale....  ::) :(

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #5 le: 22 May 2018 14:31:51 »
Je vous en prie MedPGR.
A votre service

MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #6 le: 28 May 2018 09:06:20 »
Bonjour Technicien408,

Est ce que vous auriez des nouvelles par rapport à ma situation ?
J'ai pu constater que d'autres personnes dans le même cas que moi pouvaient avoir une date de "réalisation" des travaux pour dé-saturer la boucle locale.

Merci d'avance.

Cordialement


MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #7 le: 30 May 2018 15:10:50 »
Bonjour :)

petit up, merci beaucoup  8)

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #8 le: 30 May 2018 15:29:41 »
Bonjour MedPGR,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #9 le: 31 May 2018 13:52:25 »
Super, merci des news Technicien408.

Par contre cela comprends-t-il également la partie entre  le point d'adduction en limite de propriété et l'intérieur de ma maison ??

car il faut fixer un rendez vous pour cela ou je me trompe ?

merci d'avance !

Cordialement.

edit : finalement, d'apres ce que vous me dites Technicien408,  est ce qu'il y a encore une saturation de la boucle locale ou non ? merci.
« Modifié: 31 May 2018 13:54:13 par MedPGR »

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #10 le: 31 May 2018 15:10:09 »
Je vous en prie MedPGR.
Votre RDV est en cours de programmation.
La saturation de la boucle locale est présente, une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #11 le: 31 May 2018 15:30:11 »
très bien, merci

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #12 le: 31 May 2018 16:05:56 »
Je vous en prie MedPGR.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #13 le: 05 July 2018 20:20:20 »
Bonjour MedPGR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 heures, 59 minutes
Heure de la box : 05/07/2018 20:53:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


MedPGR

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #14 le: 10 July 2018 07:57:49 »
oui merci beaucoup !

Technicien408

Re : Etape 3 depuis.... fin janvier !
« Réponse #15 le: 10 July 2018 13:19:34 »
Je vous en prie MedPGR.
A votre service