Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 047500714 le 11 July 2018 10:29:19

Titre: restitution du matériel
Posté par: 047500714 le 11 July 2018 10:29:19
bonjour, j'ai envoyé votre matériel au complet
free server-free player-manette de jeu-2plugs-télécommande et tous les fils en dates du 30/05/18
vous l'avez reçu le 04/06/18 à 17h18 suivant le suivi de ups
et vous continuez de m'envoyer des messages pour me réclamer votre matériel.
je vous ai écrit et pas de réponse, votre n°3244 ne reconnait pas mon identifiant
votre 08 que m'a donné votre 3244 ne répond pas.
merci de me dire ce qui se passe






Titre: Re : restitution du matériel
Posté par: Technicien408 le 11 July 2018 13:32:39
Bonjour 047500714,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement