Bonjour,
De free ou de FT enfin c'est extérieur à chez moi car rien n'a bougé!
Même si tu n'as rien modifié, cela ne signifie pas que rien n'a bougé.
Il faut commencer par vérifier ton installation. Tu trouveras des conseils
dans la FAQ pour commencer, mais il y a de nombreuses pages qui décrivent en long et en large comment procéder sur le net.
Si cela ne suffit pas, tu peux ensuite effectuer un test croisé, c'est à dire emprunter la freebox (+ alim et cable) à un voisin, collègue, ami pour l'essayer sur ta ligne. Cela permet de savoir si la Freebox ou l'alimentation sont défecteuses.
Ensuite, il ne reste plus qu'à contacter le support (chat, mail, assistance virtuelle, téléphone) en leur donnant le résultat de tous les tests et actions effectués. En fonction des symptômes rencontrés, ils demanderont un test de position, lanceront un GAMOT ou remplaceront la Freebox ou son alimentation.
Bon courage et A+
Xavier