Bonsoir à tous !
Moi aussi j'ai eu comme tout le monde cette panne, domiciliant rue du nivernais (on devrait faire une reunion freenaute lol) ,
je ne suis pas passé par le 3244 (injoignable et peu correct), mais par le 0892135161 où l'attente est de moins d'une minute (reservé au degroupage total, ayant pris le dt avec c+ & csat).
Mon premier appel date du vendredi matin, où on m a dit qu'il y avait une maintenance, ca devait revenir dans l'après midi.
Mon deuxieme appel samedi où j'ai du tomber sur quelqu'un qui respecter ces process à fond, avec verif condo etc etc , d'aller verifier le modem chez un freenaute etc etc... chose faite , et je me doutais bien que c t le dslam.
Mon troisième appel dimanche où je suis retombé sur quelqu'un qui tout suite m'a dit que c'est en cours de résolution pour un retour à la normal dans l'apres midi, et effectivement, ca a bien remarché.
Je suis satisfait du temps de réaction mais il faudrait que les plateformes de centreappel ont tous accès au meme info sans faire tourner en bourrique le client.