jaja76

passage free
« le: 16 May 2008 21:51:48 »
bonjour à tous,
heureux de vous joindre sur ce forum! cela fait des années que je suis chez le neuf, en dégroupage total,  et j'ai finalement décidé de franchir le pas et de passer chez free!!! la cause pas de tv malgé des caractéristiques fort honorables de ma ligne. la cause : plaque incompatible! malheur au anciens!!! en bref, j'ai entamé mon inscription chez free il y a deux jours sans problèmes. Je n'ai pas résilié auprès du neuf, en attendant l'étape 4 comme c'est indiqué sur les forums et comme me l'a indiqué la personne qui m'a inscrit chez free. Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 3 où là j'ai reçu un message comme quoi il était impossible de poursuivre tant que je n'ai pas résilié chez le neuf:/.
Je suis assez perplexe car j'ai lu sur les forums qu'il ne fallait résilier qu'à l'étape 4!!!  Si je résilie chez le neuf avant de m'inscrire chez free ne risquerai-je pas de perdre ma ligne france télécom? est-ce assez normal? ou y a-t-il anguille sous roche?
Merci pour vos renseignements et vos conseils qui sont  toujours très pertinents.
Avec mes sincères remerciements:)