superlobo

j'ai le record ?
« le: 02 December 2005 20:45:34 »
bonsoir

voila, pur curiosité, j'aimerais savoir si je detiens ou pas le record de vitesse :D
non, pas en débit, ping ou autre

mais de branchement en Total Degroupage ^^





1) inscription jeudi dernier sur le site de free en TD
2) vendredi, le courrier par en suivi distingo
3) courrier recut et traité le mardi
4) mercredi, FT accepte blabla
5) jeudi, en accord avec mon contrat Wanadoo Débitmax résilié, le contrat se termine le 1er dec
1er dec, coupure de l'adsl vers midi et plus de telephone! dans la soirée, je vois que mon Netgear DG814 est synchro !!! :O
je vais sur le routeur, il est bien synchro! je fais OFF/ON sur le route, il arrive a ce synchro!
6) ce soir j'appelle un pote qui a le net, sur le suivi il peut me donner mon ip, routeur configurer, et me voila ici meme :)

la grosse chance, c'est peut etre d'avoir eu la deconnexion adsl de wannado et tout de suite apres le cablage en dégroupage total vers Free


conclusion: si on part de la reception du courrier (mardi) à ce soir (vendredi), ca ne fait que 4 jours!
en tout cas, trop content (dur de vivre plus de 24h sans le net lol) et merci free (plus qu'a attendre la frebox pour le tel)

bonne soirée :)

peti77

j'ai le record ?
« Réponse #1 le: 03 December 2005 19:54:47 »
je c pas , mais ta le rercord de reponse a ton post ...

hotline-free425

j'ai le record ?
« Réponse #2 le: 04 December 2005 22:57:12 »
Visiblement le traitement de votre inscription c'est particulièrement bien passée sur toute la chaîne autant côté Free que France Télécom voilà tout.

superlobo

j'ai le record ?
« Réponse #3 le: 05 December 2005 18:19:25 »
oui et franchement cool :)
par contre, pas de news de ma freebox (pas de N° de suivi) free en rupture ?