kriscus

ACH77 - Service TV oui, réception flux non
« le: 10 January 2008 11:09:30 »
Bonjour à tous !

Je suis dégroupé depuis maintenant mi novembre 2007 sur ACH77 (Achères la forêt, 77). Tout fonctionne très bien sauf la télévision qui ne fonctionne toujours pas. Au début, je pensais que cela allait venir avec le temps mais après deux mois j'en suis toujours au même point :
- Service TV :  oui (j'ai une mosaïque vide, lorsque je vais sur une chaine je vois les infos de celles-ci)
- Réception flux TV : non (aucune vidéo ni son ne s'affiche, que ce soit sur la TV ou sur le multiposte)

Mon débit est largement suffisant (plus de 10 Mbps) et l'atténuation en dB est faible (je n'ai plus le chiffre en tête n'écrivant pas depuis ma connexion)

J'ai une Freebox V4 et était en non dégoupé jusqu'à novembre dernier. J'ai beau faire des hard reboot, rien ne change...

Pensez-vous que c'est un problème lié à ma Freebox, au NRA, ou à la bonne volonté de Free d'activer ou non le flux TV ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : je n'ai pas encore appelé la hotline car bien souvent leurs réponses sont "patientez, ça viendra..." ou "on s'en occupe".

un simple freenaute

ACH77 - Service TV oui, réception flux non
« Réponse #1 le: 10 January 2008 14:05:09 »
A priori le service TV est disponible.
Essayez le multiposte sur votre PC, voir si les chaines défilent, et le hard reboot (avec barre montante/descendante) si ce n'est pas encore fait.
Pour la hotline, il y a le tchat gratis et aussi efficace (ie : patientez, ça viendra, ou On s'en occupe), et surtout l'AdUF : un Corp pourra dire s'il y a un souci.