DEL

Probleme De Connexion Melun
« le: 13 February 2007 08:25:17 »
Depuis hier je n'ai plus de connexion. J'ai un chenillard lent sur la freebox HD. J'ai rebooté mais toujours rien.
Je suis sur Melun sur le DSLAM  mel77. Y a t'il d'autres personnes dans cette situation ?

MiB

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #1 le: 13 February 2007 12:13:36 »
Moi je suis aussi sur Melun (meu77-1) en degroupage total, et depuis une semaine, j'ai des problèmes de téléphone, ma freebox reboot systématiquement après 5 à 10mn de communication... Alors que rien n'a changé, et que ça fonctionnait parfaitement avant.

DEL

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #2 le: 13 February 2007 12:44:06 »
Ca marchait parfaitement pour moi avant hier. J'ai envoyé un mail à free et j'attends leur réponse. A suivre... Je te tiens au courant, s'il me réponde.

Diablo54800

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #3 le: 14 February 2007 11:33:31 »
Et bien moi qui suit sur Courbevoie j'ai le meme probleme...deconnexion toutes les 5 à 10 minutes!
J'avais deja appeller Free pour ce pb, il contactait FT pour faire un test sur ma ligne!
Evidement quand c'est revenu avant que FT ne fasse le test.


DEL

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #4 le: 15 February 2007 08:00:46 »
Voici la réponse de free : Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.

Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.

Je sens que ça va être galère : Est-il normal que lorsque je branche un téléphone sur ma ligne je n'ai pas de tonalité, et lorsque j'appelle mon numéro ça ne sonne pas ???

DEL

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #5 le: 16 February 2007 12:09:04 »
Suite de mes déboires, free fait son boulot maintenant on va attendre FTM....
J'espère que ça va revenir vite.


Service interrompu  
Symptômes:
Problème d'alignement
Le client ne synchronise pas, mais un autre client synchronise sur sa position on
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
PB_ALIGN-INV_CLI=on- adsl2 Merci de construire sur R/DEG16048

MiB

Probleme De Connexion Melun
« Réponse #6 le: 25 February 2007 12:20:33 »
Bon, dans mon cas, ça semble être un problème d'alim de Freebox. J'ai emprunté un bloc à un voisin, et je n'ai plus de coupure de téléphone à priori...
Pour l'histoire de la tonalité sur la ligne téléphonique (téléphone branché en direct), si tu es en degroupage totale, c'est normal qu'il n'y est rien.