Spirou51

Comment envoyer un courrier à Xavier NIEL ?
« le: 04 January 2018 13:39:50 »
Bonjour,
Depuis la réception de ma Freebox révolution, il y a bientôt 3 mois, je ne peux pas avoir la TV plus de 20 mns tout plante et écran noir, j'en suis au 6ème ticket d'incident, on me balade et après une semaine d'attente un mail me signale que ma ligne est totalement opérationnelle, foutaise, ça ne fonctionne pas, Free m'a remplacé une fois la Box Server et 3 fois la Player Box, rien n'y fait pas de TV, pourtant ma ligne ADSL est bonne 14M° de débit.
D'après eux tout est impeccable, des plugs à la ligne mais ça ne fonctionne pas, je pense que le niveau de technicité des opérateurs est un peu léger, aussi je voudrais me plaindre directement auprès du patron Xavier NIEL, mais cet homme est assez difficile à contacter, aussi si l'un d'entre vous peut me communiquer une adresse à laquelle je pourrais le joindre, c'est avec plaisir que je recevrais cette information.
Je pense qu'à la vue de ce problème majeur qui reste irrésolu, il sera le seul à pouvoir prendre réellement en compte mes soucis et régler enfin ce problème.
Merci d'avance, recevez toute mon amitié.
Spirou51