Ponyo

Bonjour,
je dois recevoir un technicien de France Télécom pour installer la ligne la semaine prochaine. Hors, nous venons de découvrir une prise téléphonique que nous n'avions pas vue, c'est donc qu'il y a déjà certainement déjà une ligne téléphonique… j'essaie par tous les moyens de faire annuler le RDV et d'avoir un interlocuteur chez Free pour connaître la procédure pour la suite, mais impossible au 3244, je ne parviens pas à avoir qui que ce soit  :(
Help !

sebastopaul

Bonsoir,
Le fait qu'il y'ai une prise téléphonique ne veut rien dire. Mainrtenant c'est une procédure de déménagement, y'avait il un abonné avant dans la maison ?

Car la procédure a été faîte comme si la ligne n'existe pas ou débranchée ?

Peux tu me donner en MP ton adresse.

Ponyo

Bonsoir,

merci de m'avoir répondu.
La procédure a été faite comme si la ligne n'existait pas. Je n'ai aucune info de la part de l'ancienne propriétaire, je crois que l'agence m'a dit qu'elle utilisait une clé 3G.
Voici l'adresse :

x rue des xxx
xxxxxxxxxxxxxxx
22400 Lamballe Armor

Modération : adresse supprimée
« Modifié: 19 August 2022 21:05:57 par sebastopaul »

sebastopaul

Effectivement il faut qu'un technicien se déplace.

Par contre la fibre ne devrait plus tardé, voici les infos prises sur l'ARCEP
Adresse : x rue des xxx
Code postal : 22400
Commune : LAMBALLE ARMOR
Identifiant immeuble IPE : IMB/22093/X/14VJ
État immeuble : programmé
PM de rattachement : FI-22015-0003
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Très Haut Débit Bretagne
Nombre de locaux : individuel


Ponyo

En effet, on nous a dit que la fibre devrait arriver en 2023.
Pour le RDV, est-ce toujours France Telecom qui doit venir ou bien un technicien free ? Pour le RDV déjà posé, nous avons besoin de le décaler car pensant que nous n'en avions plus besoin, nous ne sommes plus disponibles. Il n'y a aucun lien sur les emails reçus concernant ce rdv, ni aucun moyen sur le compte de demander à changer la date…

sebastopaul

Y'a t'il moyen qu'une personne de ton entourage soit là ?

Ce n'est pas Orange même mais des sous-traitants. Bizzare que tu ne puisses pas le modifier sur le mail.

Ponyo

Hélas personne ne peut être présent, nous n'avons pas encore emménagé et c'est à plusieurs heures de route de chez nous et nous avons un impondérable… :(
J'ai revérifié mais il n'y a aucun lien dans les 2 mails concernant le RDV que j'ai pu recevoir, il n'y a même pas un bandeau ou un logo free d'ailleurs, juste un corps de texte… argl, je ne sais pas quoi faire.


sebastopaul

En théorie, 24h avant le rendez-vous on te contacte par SMS ou téléphone pour confirmation ou pas.