Freenews

Pour Maxime Lombardini, DG d’Iliad (maison-mère de Free), la priorité est de toucher les zones rurales, où l’opérateur rencontre traditionnellement moins de succès. Free est-il un opérateur trop citadin ? C’est ce que laisse entendre Maxime Lombardini. En ayant mis...

Lire l'article

eric12

Ils ont bien de la chance d'être négligé en zone rurale. Au moins on leur vend pas de la ftth 1Gb/s qui en pratique plafonne a 120 Kb/s.

jasinum

Ils ont bien de la chance dans les zones rurales ou les zones de densité moyenne : au moins on s'occupe d'eux chez Free.
Pas comme les zones de fortes densités dans les ensembles oubliés parcequ'à l'origine ils n'ont pas été fibrés par Free.
Un exemple : j'habite dans le centre de Toulouse, dans un immeuble fibré depuis plusieurs années. Les abonnés Orange ont accès à la fibre, tout comme ceux de chez Bouygues ou de SFR.
Les abonnés Free ont tout juste droit à un ADSL qui en pratique culmine à 4 Méga.
Et pourtant je voudrais bien rester chez Free, Mais je pense qu'à la longue je vais finir comme tous mes voisins, passer à la concurrence. Dommage ! La box Free est tellement au-dessus du lot.
Pourquoi ne pas appliquer les accords et solutions techniques mis en oeuvre dans les zones de moyenne densité?

CT02

Bonjour à tous,

vous avez une date de l'arrivée de Free sur les RIP notamment RAISO02 (RIP de l'Aisne) ?

MERCI


Eskazed

Paroles, paroles, paroles.... paroles paroles paroles... encore et toujours des paroles !!