Mickey

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« le: 09 January 2011 20:47:25 »
Bonsoir à tous.

Comme pas mal de monde j'étais très heureux de recevoir ma Freebox Revolution.
Toutefois je ne peux pas profiter de la télévision : la télécommande ne veut pas s'associer avec le Player. Je suis la procédure indiquée, j'appuie sur AV et Free et rien ne se passe. Après une heure et demi d'appels vers le 32 44, ils m'ont annoncé qu'il ne sera pas possible d'échanger la télécommande avant un petit moment, me laissant sans télévision.

Si vous êtes dans le même cas et que vous avez réussi à faire fonctionner la télécommande, je vous prie de bien vouloir patiemment m'expliquer (en fait je vous en supplie).


-driftt

NecPachi

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #1 le: 09 January 2011 21:53:19 »
Si c'est une panne, c'est le moment de tester l'assistance de proximité sous 10h.

vince91170

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #2 le: 10 January 2011 10:34:20 »
Tu as enlevé le petit bout de plastique dans les piles ? Si oui essaye de changer de piles

cuisinetv

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #3 le: 10 January 2011 11:29:51 »
Bonjour

Il y a une solution de secours il me semble quand tu arrives sur le menu sur ta télé, même si la télécommande ne fonctionne pas à 100 % tu va dans réglages et tu peux associer la télécommande avec ton player.

Car au départ seules les touches flèches ( haut-bas-droite-gauche et ok) son validées


tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #4 le: 10 January 2011 12:49:02 »
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, impossible d'associer la télécommande, changer les piles n'a rien changer !!

cuisinetv

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #5 le: 10 January 2011 12:58:19 »
Bonjour

Attention la télécommande ne peut fonctionner que lorsque votre fonctionnalité Télé est active vis à vis de FREE

tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #6 le: 10 January 2011 13:09:43 »
Lors de la 1ère mise en route le decodeur télécharge le firmware et ensuite nous somme invité à appuiyer sur ok, la télécommande ne répond pas mais au bout de 10 secondes on tombe sur une nouvelle page afin d'associer la télécommande, on appui sur AV et FREE en meme temps et rien ne se passe, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparait "il est impossible d'identifier votre télécommande  1. appuyez sur les cotés de la télécommabde comme indiqué. 2. Enlevez les piles pour en mettre de nouvelles. 3. Recommencez la procédure Free et AV."
Mais rien ne change, je ne pense pas que cela à avoir avec l'activation de la fonction télé par free, c'est plutôt un problème matériel non !
Cdt


Mickey

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #7 le: 10 January 2011 21:57:47 »
Bonsoir!

Toujours le même problème, comme vous. Changer les piles ne sert à rien. Le SAV Free (32 44) me précise qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour qu'ils échangent les accessoires, et encore ils ne sont pas sûrs de les échanger.

Ce qui est étrange c'est que ça devrait fonctionner comme une wiimote : appuyer sur Free et AV (1 et 2 sur la Wiimote) devrait activer un mode de recherche, "appairage" comme disent le SAV. Et ni mon PC ni mon Mac ne détectent un quelconque périphérique bluetooth.

Thibault

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #8 le: 10 January 2011 22:00:27 »
A ma connaissance, la télécommande de Free n'utilise pas le Bluetooth.

Mickey

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #9 le: 10 January 2011 22:09:42 »
Ah bah ça serait une bonne nouvelle alors. Le SAV m'a dit que c'était en bluetooth pourtant.

Thibault

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #10 le: 10 January 2011 22:17:45 »
Le Bluetooth (2.X en tout cas) n'ayant pas une très bonne portée, je ne pense pas que Free ait choisis cette solution.

Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #11 le: 11 January 2011 09:35:12 »
Moi aussi je n'arrive a activer ma telecommande.

Je suis un nouveau venu chez free, et quand je vais sur mon suivi de commande, il est indique que ma ligne est en cours de construction chez FT. Je n'ai pas encore les étapes d' apres mais en fait ma connexion est bien active.

Êtes vous dans le même cas? Car j'ai vu ailleurs que la telecommande ne marche pas tant que c pas active chez free?
Donc le pb de la télécommande vient peut être de la?
Ou faut il demander une npuvelle télécommande au SAV?

cuisinetv

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #12 le: 11 January 2011 09:46:45 »
Bonjour

Si tu es encore à l'étape 4 et que Internet fonctionne c'est bien. En effet la télécommande n'est pas active tant que le player n'est pas en fonction totale ( télé fonctionnant ), même éteindre ou mettre en veille le player ne fonctionne pas

Normalement après au chargement il te demande de faire l'association de la télécommande.

Pour info lors du 1er démarrage du plauyer le firmware se met à jour.

Est ce que cela a été le cas sur vos player ?

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #13 le: 11 January 2011 10:46:11 »
Moi aussi à l'étape 4 mais tou fonctionne, internet, telephone..La Fbx player est bien en 1.00 donc le telechargement du Firmware s'est bien passé.
J'ai changé les piles, mais le voyant reste au rouge clignotant..Rien à faire...C'est grave d'être bloqué à cause d'une telecommande. Free n'a pas prévu un plan B...

J'essayerais ce soir de brancher un clavier et une souris pour voir.

Sinon avez vous branché votre Freebox player sur la meme multiprise que la Freebox server..
Avez vous essayé de mettre le cable ethernet plutot que les Freeplugs


Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #14 le: 11 January 2011 10:48:33 »
L'assitance par tchat me dit d'appeler le 3244 pour avoir le SAV. Apparemment certains d'entre vous ont déjà fait ça .
On se fait bouler...C'est beau l'assistance 10h00 gratuite

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #15 le: 11 January 2011 11:03:59 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et je dois avouer que ça me gonfle au plus haut point.

J'ai reçu ma Freebox V6 hier (le 10/01/11) après 3 semaines sans web suite à un déménagement et résiliation d'abonnement Orange.

J'ai installé le tout, et plusieurs problèmes sont survenus:

1) Les freeplugs n'arrivent pas à s'associer (malgré que je les ai branché sur une même multiprise). J'ai solutionné le problème en branchant le Freebox Server par câble Ethernet direct au Player. Le Server communique parfaitement avec le Player et il a été mis à jour.

2) La wifi ne fonctionnait pas, je l'ai réactivée sur free.fr et maintenant je suis connecté et je surfe tranquille. Le téléphone fonctionne.

3) La télécommande ne s'associe pas avec le player, et là je n'ai pas réussi à solutionner le problème. J'ai retiré la languette, j'ai changé de piles 3 fois (j'ai un stock de piles AAA neuves à la maison et elles fonctionnent, testées sur d'autres appareils) mais rien n'y fait. Il ne se passe rien quand j'appuie sur OK et rien non-plus quand j'appuie sur AV+Free. J'ai redémarré la Freebox à plusieurs reprises mais il n'y a eu aucune mise à jour supplémentaires, le problème persiste. J'ai réinitialisé le player et ça n'a rien changé non plus.

Quand je branche le player il s'allume et le voyant de "signal" (3 arcs concentriques symbolisant des ondes radios) clignote toujours en rouge.



J'ai appelé le 3244 de nombreuses fois et à deux reprises quelqu'un à décroché sans me répondre ni m'adresser quelque mot que ce soit, je l'entendais trifouiller et je savais que le temps que je poirotais était facturé. J'ai gueulé au téléphone mais la personne n'a pas daigné me répondre.


Je suis donc en colère, car non seulement mon matériel ne fonctionne pas mais en plus, on ne me répond pas au téléphone.

Je vais surveiller ce fil pour voir si quelqu'un à une solution ou même ne serait-ce qu'une explication, j'espère ne pas avoir besoin de faire appel à la SAV car ça me promettrai de passer une journée au téléphone pour finalement tomber sur un standardiste qui comprends mal le français et n'a aucune compétence technique.

Bien entendu si je trouve une solution moi-même je vous en informerai.

Cordialement.

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #16 le: 11 January 2011 11:11:02 »
C'est quelque part rassurant de voir des personnes dans la meme situation..
As tu essayé de brancher un clavier et une souris pour essayer de contourner cette foutu telecommande

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #17 le: 11 January 2011 11:14:32 »
Vous etes à l'étape 6..Moi pas encore..C'est peut -être à cause de ça

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #18 le: 11 January 2011 11:17:37 »
Je vois pas d'autres raisons...A mon avis c'est un bug logiciel plutot que materiel.. vu que le firmware 1.00  s'est bien telechargé

cuisinetv

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #19 le: 11 January 2011 11:20:01 »
Bonjour

Pour que la télécommande fonctionne il faut que le player soit en fonction ( activé et mis à jour ). FREE est un peu en retard pour valide les actiuvations de cette partie mais sous 24 h c'est bon.
J'ai aussi été confronté au probleme de free plug, tu les branches l'un a cote de l autre et tu appuyes sur les boutons et quand ils sont verts c'est OK
Si tes 3 cercles sont en rouge et tourenent c'est que ton player n'est pas encore validé

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #20 le: 11 January 2011 11:28:06 »
Citation de: Soleado
C'est quelque part rassurant de voir des personnes dans la meme situation..
As tu essayé de brancher un clavier et une souris pour essayer de contourner cette foutu telecommande
Non je n'ai pas essayé et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, car ça ne me garantirai pas que ma télécommande puisse fonctionner un jour.

Toutefois si quelqu'un à essayé, ses conclusions sont les bienvenus.


Sinon, j'ai passé l'étape 6 déjà, l'Heure s'affiche mais ça ne change rien.


Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #21 le: 11 January 2011 11:28:56 »
Les trois cercles dont tu parles c'est la diode rouge radio ? Elle est effectivemen au rouge chez moi.
Ce qui est bizard c'est que mon firmware est à jour, la Fbx player s'est mise à jour en 1.00 sans soucis

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #22 le: 11 January 2011 11:34:23 »
Citation de: cuisinetv
Bonjour

Pour que la télécommande fonctionne il faut que le player soit en fonction ( activé et mis à jour ). FREE est un peu en retard pour valide les actiuvations de cette partie mais sous 24 h c'est bon.
J'ai aussi été confronté au probleme de free plug, tu les branches l'un a cote de l autre et tu appuyes sur les boutons et quand ils sont verts c'est OK
Si tes 3 cercles sont en rouge et tourenent c'est que ton player n'est pas encore validé
Merci.

Ca me va comme explication, ma Freebox est branchée depuis 20H, je vais espérer que ce soir le player (pourtant mis à jour) s'active.


Sinon j'ai déjà branché les freeplugs l'un à côté de l'autre et essayé de les associer maintes fois, ils clignotent mais n'arrivent pas à se synchroniser. Tant pis, le server et le player sont superposés donc mon câble ethernet suffit.

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #23 le: 11 January 2011 11:36:42 »
Citation de: Soleado
Les trois cercles dont tu parles c'est la diode rouge radio ? Elle est effectivemen au rouge chez moi.
Ce qui est bizard c'est que mon firmware est à jour, la Fbx player s'est mise à jour en 1.00 sans soucis
Oui tout à fait, j'ai l'impression que le clignotement rouge de ce voyant signifie tout simplement qu'il essaye de s'associer à la télécommande (Malheureusement pour nous, en vain).

patbol1

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #24 le: 11 January 2011 12:03:47 »
Citation de: poitevin
Tant pis, le server et le player sont superposés donc mon câble ethernet suffit.
Si j'ai bien compris tes 2 freeplugs sont sur la même multiprise. Il faut savoir que certaines possèdent des protections anti-surtention qui empêchent tout simplement le signal CPL de passer. Et celà même si tes 2 freeplugs sont sur la même prise !

Essaies de voir s'ils fonctionnent entre 2 prises murales et je ne doute pas que ça fonctionne. Attention car chez moi les deux étaient branchés sur des prises murales mais clignotaient tant que les box n'y étaient pas reliées.

Sinon comme tes box sont l'une sur l'autre il est mieux de brancher le câble ethernet en direct car le débit est ainsi plus élevé (me semble-t-il).

Autre point ; sur Univers Freebox ils indiquent que :

Citation de: Univers Freebox
En cas de soucis avec la télécommande il est possible de procéder de nouveau à l’association de la Freebox et de la télécommande grâce au bouton noir au dos de la Freebox Player.

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #25 le: 11 January 2011 12:09:00 »
Le bouton noir est la reinitialisation de la box. Quand on appuis dessus en rebranchant la Freebox Player n'arrete pas de s'allumer et de s'éteindre en disant qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour dispo.

Mickey

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #26 le: 11 January 2011 12:43:23 »
Appel au 3244 aujourd'hui. «Vous n'êtes pas le seul dans ce cas monsieur».
Rassurant. «on vous remplacera la télécommande mais il y a une liste d'attente». Moins rassurant.
Et le teleconseiller de preciser : «C'est un probleme de fabrication de la télécommande».
Il a également précisé que je bénéficierai d'un geste commercial pour compenser le dysfonctionnement.

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #27 le: 11 January 2011 12:46:51 »
Bonjour,
Je rame depuis Samedi pour réaliser l'association de ma télécommande avec le Player V6.
Après plusieurs tentatives et presque 2 heures passées avec l'assistance toujours pas de résultat !!
L'assistance ma demander de faire un essai avec des piles neuves car ils m'ont confirmé l'existence d'une série de piles HS dans les livraisons...
Lors de mes premiers essais, la télécommande (avec les piles défectueuses livrées par Free) à semble t-il réussi après plusieurs tentatives à s'associer avec le Player, .. ensuite affichage d'un écran présentant la mise à jour de la télécommande, puis nouvelle écran pour "calibrer" le player avec une flèche rouge en haut à gauche et une autre en bas à droite et un message demandant de déplacer les flèches dans les coins de l'écran mais à ce niveau la télécommande ne réagit plus ... j'ai tout arrêté et recommencé mais depuis impossible de dépasser l'écran d'association Télécommande / Player
A la mise à jour de la télécommande a planter à cause des piles défectueuses. Exite t-il un moyen de réinitialiser cette télécommande ?
Tout solution et/ou suggestions seront les bienvenues !!!
Le dernier technicien de Free à démarrer une procédure de réinitialisation de ma ligne ?? je dois attendre 24h (jusqu'à demain matin), tout rebooter et refaire un test ! je suis plutôt pessimiste sur le résultat. Si cela ne fonctionne pas Free m'adresserai une nouvelle télécommande


Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #28 le: 11 January 2011 12:49:58 »
Alors ça c'est beaucoup moins sympa comme nouvelle...
On tant de Freenautes à être tombés sur des mauvaises telecommandes...
ça me parait louche quand même.
Y a beaucoup de touristes au service technique...Il a dit ça pour te calmer...
Moi ce qui m'enerve dans tout ça c'est u'on annonce une assistance sous 10heures et là on te dit qu'on va
t'envoyer une teleommande mais pas tout de suite..

Je comprends pas non plus pourquoi Free n'a pas prévu un plan pour countourner la Telecommande au cas ou elle ne focntionnerat pas..C'est hallucinant, c'est la premier fois que je vois un truc pareil..

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #29 le: 11 January 2011 12:55:06 »
Juste pour essayer de cibler le problème ...
Certains d'entre-vous sont-ils passé sur un écran réalisant la mise à jour de la télécommande puis ensuite arrivé sur  écran de "callibrage" de l'écran ou de la télécommande ?

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #30 le: 11 January 2011 13:01:03 »
Pour résumé les étapes :

- Branchement Freebox Server : mise à l'heure OK
- Branchement Freebox Player : mise à jour firmware 1.00 OK
- Tentative de mise à jour telecommande en appuyant sur OK avec un décompte de 40 s environ
- Rien ne se passe du coup aprés le décompte écoulé, on demande d'appuyer sur AV et Free simultanément une seconde et d'attendre.
Rien ne se passe, même en changeant les piles
Le voyant rouge radio clignote toujours et je suis bloqué à cette étape.

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #31 le: 11 January 2011 13:11:14 »
Citation de: Soleado
Pour résumé les étapes :

- Branchement Freebox Server : mise à l'heure OK
- Branchement Freebox Player : mise à jour firmware 1.00 OK
- Tentative de mise à jour telecommande en appuyant sur OK avec un décompte de 40 s environ
- Rien ne se passe du coup aprés le décompte écoulé, on demande d'appuyer sur AV et Free simultanément une seconde et d'attendre.
Rien ne se passe, même en changeant les piles
Le voyant rouge radio clignote toujours et je suis bloqué à cette étape.
Pareil.

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #32 le: 11 January 2011 13:31:02 »
Ok merci pour vos précisions. Étant passé une seule fois par cet écran de "mise à jour de la télécommande" après plusieurs tentatives Free+AV avec des piles pontentiellement défectueuses, j'envisageais le plantage de cette mise à jour et de la télécommande, mais visiblement vous n'avez pas atteint cette étape ! le problème doit donc être en amont !?

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #33 le: 11 January 2011 13:31:20 »
Punaise, y a pas un Corp de Free qui peut nous dire une info valable..sur ce problème
J'ai du mal à croire qu'un telecommande puisse bloquer une box à ce point.. Pas de plans B pour attendre

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #34 le: 11 January 2011 13:37:14 »
Est qu'il en a parmi vous qui ont ce problème tout en étant à l'étape 6, connexion activée


allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #35 le: 11 January 2011 13:47:09 »
Perso suis à l'étape 6 depuis Vendredi dernier !
Internet fonctionne parfaitement. débit ~12 Mbit/s  et presque 10 sur le FreePlug branché au Player donc aucun problème de ce coté !

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #36 le: 11 January 2011 13:55:32 »
On s'achemine vers une panne materiel..C'est peut être la liaison radio de la Freebox player qui déconne plutot que la telecommande..

Qu'en pensez vous ?

L'idéal serait de tester la telecomande dite deffectueuse sur une box qui marche...et vice versa

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #37 le: 11 January 2011 13:56:54 »
Bonjours il vous faut appuyé sur le petit bouton gris qui se trouve a l'arriere du freeplayer et la prosedure de syncronisation de la télécommande recommancera si cela ne fonctionne pas du premier coup retenté l'opération plusieurs fois de suite sa a marché pour moi il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous penser a retiré la lenguette en plastique qui isole les piles et a voir que les piles sont pleine voila tené moi au courant si sa vous a aidé bye .

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #38 le: 11 January 2011 14:00:01 »
Merci FELIX246 pour ta sol. et tes encouragements !  pourrais-tu nouos préciser combien de tentatives tu as du faire avant que cela fonctionne ?

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #39 le: 11 January 2011 14:12:12 »
j'ai du essayé au moin une dizaine de fois avant que sa marche bonne chance a vous et tené moi au courant

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #40 le: 11 January 2011 14:19:15 »
FELIX246,  Histoire de valider les étapes... pourrais-tu valider/commenter la procédure ?
1-Débrancher le FreePlayer
2-Appuyer sur le bouton gris et simultanément rebrancher le Player (Q: Combien de temps faut-il garder le bouton appuyer)
3-Le Player démarre en mode "Sauvegarde"
4-Le Player demande d'appuyer sur le bouton OK (Q: à confirmer)
5-Le Player passe en mode association de la télécommande = Free + AV (Q : à confirmer) car la commande OK ne réagit pas
6- :-( cela ne marche pas = recommencer à l'étape 1
6- :-))) Ca marche !!!

D'avance MERCI, même si cela ne fonctionne pas cette lueur d'espoir est bienvenue

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #41 le: 11 January 2011 14:22:29 »
alec78 sa a marché pour toi ou pas


FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #42 le: 11 January 2011 14:24:33 »
oui je valide toute ses étapa a part qu'il n'est pas nessaisere de redemaré le playeur a chaque fois bonne chance

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #43 le: 11 January 2011 14:31:18 »
Suis au bureau mais pourrais valider la procédure ce soir.
S'il n'est pas nécessaire de redémarrer le Player, la procédure se résume donc à ...
1-Le player affiche un écran demandant d'associer la télécommande FREE + AV
2-Appuyer sur le bouton gris (Q: le Player affiche t--il un écran particulier ?)
3-Appuyer de nouveau sur FREE + AV??
4-...

Sylvebarbe

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #44 le: 11 January 2011 14:33:06 »
Bonjour,

Allez les petits nouveaux, voici la solution. Il suffit de savoir lire et regarder les images : http://www.universfreebox.com/article12985.html

Cordialement

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #45 le: 11 January 2011 14:34:57 »
demmaré le player
appuyé sur le bouton gris
suivre les instruction a l'ecran
voila ses tous tené moi au courant

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #46 le: 11 January 2011 14:35:48 »
Citation de: Sylvebarbe
Bonjour,

Allez les petits nouveaux, voici la solution. Il suffit de savoir lire et regarder les images : http://www.universfreebox.com/article12985.html

Cordialement
Sympa la petit note d'ironie mais ce lien serais intéressant si nous pouvions atteindre cette écran de paramétrage ce qui est loin d'être le cas !

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #47 le: 11 January 2011 14:36:43 »
MERCI FELIX246 à suivre...

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #48 le: 11 January 2011 14:39:03 »
Pas facile d'appuyer sur le bouton gris derrier la Fbx Player et de rebrancher tout en, regardant la tele


allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #49 le: 11 January 2011 14:42:36 »
Soleado, FELIX246 a valider une procédure ne nécessitant pas de redémarrer le Player, il faut juste appuyer sur le bouton gris. Si cela fonctionne donne nous des détails quel suspense !