Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je dois avouer que ça me gonfle au plus haut point.
J'ai reçu ma Freebox V6 hier (le 10/01/11) après 3 semaines sans web suite à un déménagement et résiliation d'abonnement Orange.
J'ai installé le tout, et plusieurs problèmes sont survenus:
1) Les freeplugs n'arrivent pas à s'associer (malgré que je les ai branché sur une même multiprise). J'ai solutionné le problème en branchant le Freebox Server par câble Ethernet direct au Player. Le Server communique parfaitement avec le Player et il a été mis à jour.
2) La wifi ne fonctionnait pas, je l'ai réactivée sur free.fr et maintenant je suis connecté et je surfe tranquille. Le téléphone fonctionne.
3) La télécommande ne s'associe pas avec le player, et là je n'ai pas réussi à solutionner le problème. J'ai retiré la languette, j'ai changé de piles 3 fois (j'ai un stock de piles AAA neuves à la maison et elles fonctionnent, testées sur d'autres appareils) mais rien n'y fait. Il ne se passe rien quand j'appuie sur OK et rien non-plus quand j'appuie sur AV+Free. J'ai redémarré la Freebox à plusieurs reprises mais il n'y a eu aucune mise à jour supplémentaires, le problème persiste. J'ai réinitialisé le player et ça n'a rien changé non plus.
Quand je branche le player il s'allume et le voyant de "signal" (3 arcs concentriques symbolisant des ondes radios) clignote toujours en rouge.
J'ai appelé le 3244 de nombreuses fois et à deux reprises quelqu'un à décroché sans me répondre ni m'adresser quelque mot que ce soit, je l'entendais trifouiller et je savais que le temps que je poirotais était facturé. J'ai gueulé au téléphone mais la personne n'a pas daigné me répondre.
Je suis donc en colère, car non seulement mon matériel ne fonctionne pas mais en plus, on ne me répond pas au téléphone.
Je vais surveiller ce fil pour voir si quelqu'un à une solution ou même ne serait-ce qu'une explication, j'espère ne pas avoir besoin de faire appel à la SAV car ça me promettrai de passer une journée au téléphone pour finalement tomber sur un standardiste qui comprends mal le français et n'a aucune compétence technique.
Bien entendu si je trouve une solution moi-même je vous en informerai.
Cordialement.