sanch007

bonjour,

alors je vous la fait version rapide :

j'etais à maison alfort, je demenage au kremlin bicetre, je fais l'ancienne procedure de demenagement je renvois ma V4 et j'attends ma HD tranquillement ( entre temps free fait mine de jamais avoir recu le colis , et me facture un mois de trop vu que pour eux j'avais pas resilié, apres une enquete de la Poste et 2 recommandés chez free la ligne est coupée ..
là au kremlin bicetre ça se passe tres mal , je re-demenage à maison alfort ( dans un autre appart pas le meme rassurez vous )
bien decidé à garder ma freebox HD je pars pour telecharger le formulaire de demenagement sauf que je fais l'enorme erreur de le telecharger de chez ma mere quelques jours apres avoir resilié la ligne France Telecom ...
ne sachant pas que ça posait probleme plus d'un mois se passe avant que je me réinscrive pour ouvrir la nouvelle ligne et là en appellant Free , on m'explique qu'il vont pas pouvoir proceder au demenagement car ça pose probleme vis à vis de France telecom etc ... et que j'aurais telecharger le formulaire avant de resilier la ligne france Telecom.

je veux bien que ça pose PB mais ça me fait mega chier de renvoyer encore ma freebox pour resiliation et d'avoir encore des frais de 90 €( alors que je dois deja me faire rembourser les frais du 1 ier demenagement )

je viens de voir sur le site de free, il precisent bien qu'il faut l'imprimer avant, mais j'ai pas dut percuter sur le moment, mais comme j'avais remarqué que je pouvais l'imprimer du boulot ou de chez ma mere je pensais pas que ça me mettrait dans une tel merde ...

si jamais quelqu'un a une solution sinon je vais me resigner à demander une carte pro à la poste parce que je fais que de leur lacher de l'argent ....

merci de vos reponses.