Kogaratsu

Antibes / Juans les pins
« le: 23 August 2005 17:18:16 »
bonjour

Je suis en dégroupage total depuis quelques mois sur Antibes.
Cependant je suis racordé au NRA VAU06, ce qui signifi pour moi Vauban.

1er question VAU signifiti-il bien Vauban géographiquement parlant ? Parceque si c'est le cas je suis vraiment loin du port Vauban ! d'ailleur la distance indiqué est 2800m, ce qui semble plus ou moin correspondre.

éem question si un NRA plus proche de chez moi (Juan les pins) ce dégroupe est ce que Free peut me trensferer sur ce nouveau NRA ou bien l'installation actuelle est définitive ?

Merci d'avance, je sais que je chipote un peu, mais bon c'est pour ma culture général ;-)

Sebastien

Antibes / Juans les pins
« Réponse #1 le: 23 August 2005 17:26:55 »
les infos de ta ligne sont celles données par free donc apparement pour toi :
VAU06
2800 m

Sinon je ne pense pas que le transfert de NRA soit possible. Si quelqu'un peut confirmer...

Sunicro

Antibes / Juans les pins
« Réponse #2 le: 25 August 2005 12:40:27 »
Non le transfert n'est pas possible!
Ce n'est pas free qui décide, mais FT!
Je suis aux Semboules et tous les autres NRA sont, pour moi, plus près que Vauban (Vallauris, Juan, Antibes, Biot, Sophia) et pourtant je dépend de Vauban et il est impossible d'en changer, ce qui agace tous les mecs comme moi aux Semboules!
Résultat: du 512 et pas plus, et même pas de freebox!
Heureusement que je déménage bientôt! ;)

Pierre Yves

Antibes / Juans les pins
« Réponse #3 le: 26 August 2005 08:44:15 »
Il me semble avoir deja lu des posts ou des personnes avaient reussi a faire transferer leur ligne sur un autre NRA
Mais ca doit etre quasiment  mission impossible a moins d'avoir des arguments betons (mais lesquels ...)

En plus en degroupage total, FT n'a aucun interet a faire le moindre effort, vu que ca ne leur rapportera rien.


Kogaratsu

Antibes / Juans les pins
« Réponse #4 le: 26 August 2005 10:03:23 »
c'est bien ce que je crégnais, mais bon ca coute rien de posser la question !


---------------------
NRA (1) : VAU06
Longueur : 2825 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB