chris241182

Résiliation Orange / Inscription Free
« le: 14 October 2011 18:55:05 »
Salut a tous

Je me suis récemment abonné chez Orange mais après 1 mois c'est la cata : plus de 200 euros de téléphone assistance technique, rien ne fonctionne, mon abonnement canal+ et canalsat saute tous les 2 jours...
Bref j'ai voulu m'inscrire chez Free et voila ce que m'a dis le conseiller au 1044 :

- Inscrivez vous chez Free
- Dés réception de la Freebox, envoyez votre Recommandé avec A/R à Orange pour résiliation (gratuite vu qu'après 30 jours, rien n'est fonctionnel...).
- Dés que vous n'avez plus les services d'Orange (délai 72h), renvoyez le matos orange et brancher votre Freebox.

Je me suis inscris par téléphone le 8 octobre, nous somme le 14 et je suis toujours à l'étape 2.

je voulais savoir si d'après vous Orange ne va pas poser soucis étant donné que je suis actuellement abonné chez eux et que, comme on me l'a dit au 1044, je dois envoyer ma résiliation une fois la Freebox reçue, et donc la ligne Free activée par FT.

Voila voila
Pour vous les délais sont-ils normaux ? La procédure que l'on m'a dit au 1044 est-elle la bonne ?

merci d'avance pour vos réponses
Christophe

Marseillais

Résiliation Orange / Inscription Free
« Réponse #1 le: 14 October 2011 21:26:45 »
Oui délai normal pour une souscription le week-end ;)
Vous pouvez si vous le souhaitez appeler Orange si à un moment vous perdez la connexion chez eux alors que vous n'avez pas reçu votre matos Free. Là vous leur dites de ne pas tenter de récupérer la ligne (annotation dans votre dossier Orange dans ce sens sans demander la résiliation. Prétendez être indécis éventuellement.) afin de ne pas perturber la procédure de câblage FT. Cela afin d'éviter qu'Orange ne tente de récupérer la ligne en supposant un slamming.

Envoyez votre identifiant Free par mail si vous voulez que je surveille votre dossier.