worm1

Free à biscarrosse plage ??
« le: 13 May 2009 12:00:11 »
Bonjour, je vais déménager le mois prochain à biscarrosse plage et j'ai tenté de voir si j'avais free dans mon nouvel appartement. J'ai récupéré l'ancien numéro du locataire qui était chez orange et j'ai fait un test d'éligibilité
pour voir les offres disponibles et il n' y a rien ... J'ai pris également les numéros (que des 09. . . .) de mes voisins de paliers et j'ai fait les tests d'éligibilité et toujours aucunes offres possibles :(

Comment savoir si free est accessible dans mon appartement? Je précise que je n'ai pas de ligne FT pour le
moment...

Merci pour vos conseils!

worm1

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #1 le: 13 May 2009 13:52:29 »
Ah bah en cherchant par google j 'ai trouvé ce site http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/ qui répertorie tous les dslam en france et donc en pointant sur biscarrosse plage , il n'y a que orange donc... Au revoir free :(

un simple freenaute

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #2 le: 13 May 2009 18:25:35 »
Free sera dispo, mais en non dégroupé (ie pas de TV et Freebox V4 au lieu de HD).
Les n° 09 ne sont pas utilisables pour les tests d'éligibilité.

worm1

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #3 le: 13 May 2009 18:34:25 »
Ha bon , je pensais qu'il y avait uniquement orange...Je peux donc faire transférer ma ligne sans soucis?  Mais pour le matos ,je vais devoir changer (j ai une V5)  ? est-ce gratuit ? merci pour les infos


un simple freenaute

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #4 le: 13 May 2009 18:57:44 »
Il faut juste connaître le n° : pour celà vous devriez lire notre tutorial sur l'inscription ;)
Concernant le matos, oui Free fournira gratuitement une V4 : idem, on a un tuto sur le déménagement.

worm1

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #5 le: 13 May 2009 19:53:49 »
Oki merci pour toutes ces informations , je vais regarder tout ça !

jimbart40

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #6 le: 26 May 2009 23:51:41 »
Salut, FT a mis la TV par ADSL sur le DSLAM de Bisca-Bourg mais pas sur celui de Bisca-Plage ... dommage.

J'attends avec impatience qu'ils fassent de même sur Parentis (où je réside ... mais 3000 lignes c'est encore insuffisant apparemment...).

Bonne installation!


un simple freenaute

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #7 le: 27 May 2009 12:54:55 »
Il y a des NRA de 500 lignes équipés, et 3000 ce n'est aujourd'hui plus négligeable ;)

jimbart40

Free à biscarrosse plage ??
« Réponse #8 le: 26 January 2010 01:36:31 »
Bonjour, je suis sur Parentis ... il y a deux mois j'ai vu "avec satisfaction" que les cartes de free indiquent que le dégroupage est "à l'étude" (ou un truc dans ce genre....).

J'ai constaté la semaine dernière que çà y est !!! Orange vient de passer à la TV par ADSL sur mon répartiteur (après Bisca Centre .... mais quid de la pale???

Et ce que je redoutais arrive ... je m'étais un peu fixé cet objectif depuis la tempête de "virer ce que j'ai sur le toit" et je misais sur un tel événement.

Alors à l'heure où on voit Mios être dégroupé .... je me mets à piaffer sérieusement... snif