Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Pour un Geste Commercial
Rechercher
21 May 2024 18:52:22
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
galgreg
Nouveau
Pour un Geste Commercial
«
le:
11 December 2005 07:36:07 »
Connaissez vous ce formulaire pour demander un ddomagement face à nos problèmes actuels :
http://adsl.free.fr/comptes/dol_connexion.html
Ils parlent de coupure mais il semble possible d'essayer la chose, c'était en réponse à ma demande de geste commercial compte tenu de nos problèmes...
IP archivée
Lilo Boom
G33K accro
Pour un Geste Commercial
«
Réponse #1 le:
11 December 2005 13:12:56 »
post déplacé
IP archivée
Yoann Ferret
Serial rédacteur
G33K accro
Pour un Geste Commercial
«
Réponse #2 le:
11 December 2005 13:40:58 »
je ne connaissais pas du tout cette page o_O ils ont dû bien la cacher sur le site de Free !
à mon avis, ceux qui ont des problèmes de connexion feraient mieux de regarder de ce côté-là plutôt que de se jeter sur la hotline sans réfléchir...
IP archivée
Jul13n
G33K accro
Pour un Geste Commercial
«
Réponse #3 le:
14 December 2005 10:16:48 »
je le connaissais je l'ais utilisé pour me faire rembourser les 25j d'abonnement adsl facturé depuis le debut du mois lors de ma creation d'abonnement alors que le modem n'eté arrivé qu'as la fin du mois
le premier mois a été prélevé et le 2eme a été pas cher du tout xD
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Pour un Geste Commercial