Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Démenagement ds logement neuf

(1/2) > >>

Microb:
Bonjour à tous ,

Voila mon problème, j'ai actuellement mon abonnement Free dégroupé partiel ( internet + phone + tv ) , ainsi qu'un abonnement FT.
Je vais démenager d'ici peu ds un logement neuf. Je me suis donc renseigné pour déménager mon abonnement Free avec moi , et en profiter pour passer en dégroupage total. Seulement voila , pour cela Free demande l'ancien n° de ligne .... mais le logement étant neuf , aucune ligne n'a jamais été ouverte ... Quels sont les solutions et les démarches afin de pouvoir déménager ma ligne en dégroupage total , sans ouvrir un abo FT ?

Merci d'avance :)

RONAN:
C'est impossible ft à le monopole des ouvertures de lignes tu peux rien faire sans eux...

Microb:
zut , c'est pas la réponse que j'esperais ...

Donc si je comprend bien, je dois ouvrir une nouvelle ligne FT , et remplir mon formulaire de déménagement.

Mais , ca coute combien une ouverture de ligne toute neuve chez FT ?

Shinobu:
environ 60 € et l obligation de resté 1 ans chez eux ...

Ou alors de leur payer 12 mois d abonement =D ...

Bonne chance pour ton deménagement ... tu risque de passé en degroupage partiel ...

Puis de payer les 90 € - 3 € par mois d ancienneté pour fermé ton abonement free et le réouvrir ...

Free remboursement se montant si tu te réabonne mais tu perd toute ton ancienneté ...

( obligé de renvoyer la freebox pour qu il en renvoye une autre ... )

Quentin El Anhari:
54 euro je crois une nouvelle ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique