Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Affichage du numéro de l'appelant (CLIP): problème et hypothèse

<< < (3/11) > >>

luke42410:
ainsi que le 3131 qui ne fonctionne plus...

niala44:
depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus non plus l'affichage des appels entrants sur mon fixe, alors que le numéro apparait bien sur la freebox server, mais là, il ne sert à rien , la freebox n'étant pas dans la pièce principale. Je précise que cela marchait très bien avec les versions précédentes.
Bug de la nouvelle version? alors, une correction rapide serait bienvenue !!

alainlfanfree:

--- Citation de: luke42410 ---ainsi que le 3131 qui ne fonctionne plus...
--- Fin de citation ---
Étonnant, le 3131 n'a pas fonctionné chez moi sur ma ligne en DT pendant environ 8 mois et c'est revenu de la même façon que c'était parti ??

kubes:

--- Citation de: Didiermb ---
--- Citation de: angie2 ---bonsoir moi c'est un tout autre problème qui m'inquiète celà fait environ 4 semaines (dont la dernière fois il y a 1/2h)

que mon PROPRE NUMERO m'appelle ???? avec comme seul différence un 0 (zéro) en plus devant  mon mon propre n° mais je décroche pas car pour moi le CLIP fonctionne

après plusieurs correspondances mail avec assistance je croyais que le pbl était résolu

Vous pensez que je suis piraté ??????

Merci
--- Fin de citation ---
Bonsoir j'ai le même problème, des appel avec mon numéro et un zéro devant, quelqu'un a t'il une solution ou des infos là dessus?
--- Fin de citation ---
Pour ma part, les appels reçus avec mon identifiant précédé d'un "0" sont des appels publicitaires ! Vu que je n'accepte pas les appels anonymes, ces petits futés arrivent à contourner la restriction en m'appelant avec mon propre N°, précédé d'un zéro !

lougregou:

--- Citation de: niala44 ---depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus non plus l'affichage des appels entrants sur mon fixe, alors que le numéro apparait bien sur la freebox server, mais là, il ne sert à rien , la freebox n'étant pas dans la pièce principale. Je précise que cela marchait très bien avec les versions précédentes.
Bug de la nouvelle version? alors, une correction rapide serait bienvenue !!
--- Fin de citation ---
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Depuis la dernière MAJ plus d'affichage du numéro en mode DECT.
Le numéro de l'appelant s'affiche sur la box mais pas sur mon téléphone. SI je relie mon téléphone directement à la Box sans passer par le DECT de la freebox ça marche.
On dirait presque que Free à activé un mode eco DCT qui empêcherait l'affchage du numéro de l'appelant.
Est-ce que quelqun à des infos à ce sujet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique