Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Comment renvoyer un appareil défectueux?

(1/2) > >>

ed3n:
Bonjour.

Après moultes recherches je n'arrive pas à savoir comment renvoyer mon boîtier HD...

Celui-ci a laché après la première configuration : l'évran s'éclaire mais plus rien ne s'affiche.
J'ai essayé de faire un hard reboot mais celui-ci ne se lance même plus.

Donc ma dernière alternative semble être l'échange standard.

Si vous avez des indications à me transmettre merci d'avance.

titi56:
tu doit passer par la hot-line de free pour demander l'echange ou par le chat ou la faq.

ed3n:
oÔ Il existe une hotline?

Trève de plaisanteries, ni le 3244, ni le Chat ne sont opérationnels...

Quant à la FAQ elle est plus que dépouillée...

titi56:
j'ai eue l'echange de mon boitier HD en passant par la faq au mois aout, il repondent en general sous 1j.
de toute facon tu n'a pas le choix pour l'echange il faut l'accord de free (bon courage) et bonne nuit ;)

ed3n:
Merci de m'avoir répondu une 2e fois. :)

Pourrais-tu m'indiquer où se situe exactement le contact pour la FAQ?
Si tu me dis qu'ils t'ont répondu sous 1 jour, je garde espoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique