Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Retour de votre Freebox...

(1/1)

gaubard:
Bonjour à tous,

comme manifestement beaucoup d'autres, je suis confronté au fait que Free me réclame le retour du matériel (Frebox Delta avec les accessoires) alors que je l'ai fait dans les temps, preuve à l'appui le 6 décembre avec un bon de retour de relais colis fourni par Free.

J'ai donc répondu au mail de relance du 29 décembre, mais soit personne ne lit les mails adressées à [email protected], soit ceux qui les lisent sont demeurés ou ne comprennent pas le français.

Je reçois une ,nouvelle relance par SMS provenant du 38656 auquel j'ai répondu, mais je doute qu'un humain soit derrière ce numéro.

Par sécurité, j'ai procédé à la suppression de l'autorisation de prélèvement en provenance de Free auquel o,n ne peut décidément pas faire confiance, et qui surtout fait la sourde oreille.

Sin un modo lit ce message, qu'il n’hésite pas à me contacter ou à faire vérifier que le matériel est bien arrivé le 18 décembre.

Bonne soirée...

http://gerald.aubard.net/Free_Suivi_de_colis.pdf

heryeugene:
Pareil pour moi, presque les même dates (le mien est arrivé chez free le 19/12 selon Relais colis)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique