Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines et surtout les week-end ma Box Révolution perd la synchronisation; donc plus d'Internet.
Se qui est plus inquiétant c'est qu'en même temps, je ne vois plus le Wifi de mon réseau sur une partie de mes appareils !!
Des tickets d'incident sont ouverts à chaque fois. Le retour est "tout est normal"...
Un technicien est même venu à mon domicile pour, après contrôle' me dire qu'il n'y avait pas de problèmes, ni sur la ligne extérieure, ni au niveau de mes appareils!!
Mais les problèmes sont récurrents toutes les semaines.
Personnellement, je pense que tout vient de la Box, car en la débranchant pour qu'elle refroidisse, je retrouve les fonctionnalités après rebranchement.
Et comme il est impossible d'avoir un interlocuteur sérieux, je ne peux en aucun cas faire avancer le dossier , ni même y accéder lorsqu'un ticket est en cours.
Et ça, toutes les semaines.
Comme la hot Line de Free ne repose que sur un serveur vocal, je pense sérieusement résilier si le problème n'est pas rapidement résolut car TROP, c'est TROP.
Si quelqu’un connait une façon de converser avec l’assistance, je suis preneur.