Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue suite résiliation mais colis UPS remis.

(1/7) > >>

guigs41:
Bonjour,

Hier soir j'ai eu la désagréable surprise (enfin ma compagne car l'abonnement était à son nom), en recevant un mail comme quoi notre équipement n'avait toujours pas été reçu et qu'il allait être facturé (440€ quand même ..).

Alors suite à une résiliation contrainte car déménagement, nous avons renvoyé le matériel complet via UPS le 11/04/2017.
Hier nous avons reçu le mail comme quoi le colis n'était pas arrivé.
Or, sur le site UPS via le numéro de suivi, le colis a bien été pris en charge et remis le 14/04/2017.
Par contre, et j'ai déjà vu ça sur ce forum récemment, le colis est parti à "Moissy Cramayel".
Le 3244 n'est plus accessible pour ma part, et le numéro en 08.. surtaxé ne me tente pas vraiment, sachant que ça va me coûter pas mal d'argent alors que j'ai tout fait dans les règles ...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp car ayant tout renvoyé, le colis ayant été pris en charge etc., je pense être reglo ..

Merci par avance
Guillaume

Technicien408:
Bonjour guigs41,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408:
Merci de votre retour guigs41.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque la Freebox v6 TV (Player) que vous utilisiez pour le service Multi-TV. Son adresse MAC est 140C764CCD07.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

guigs41:
Seulement j'ai déjà renvoyé ce boîtier, il était dans le même colis que le reste de mes appareils. Comment a t-il pu s'échapper du carton ?
Je n'ai pas de boîtier à renvoyer, il a déjà été renvoyé avec le reste. C'est tout bonnement impossible d'avoir reçu une seule partie du colis, physiquement ..
Surtout que le premier mail indiquait qu'aucun appareil n'avait été reçu.
Alors que faut-il que je fasse maintenant ? La situation se répète sans cesse sur les forums ..

guigs41:
Merci par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique