Bonjour à tous,
Je souhaite pousser un coup de guelle contre ceux qui comprennent pas trop l'utilité de ce genre de services.
Bon perso, j'ai pas de bobox HD, et d'un autre coté j'ai pas d'idée sur ce que je pourrais produire...
Au jour d'aujourd'hui, où la télévision devient de plus en plus sans intérets : jettez un coup d'oeil sur secret story et autres emmission dénuées de tout intéret, la publicité au millieu des films entre autres.
Free présente aujourd'hui une réelle innovation, en effet, aujourd'hui personne ne veut subir le programme qu'on lui impose mais réellement composer soit même sa propre chaine ( voir VOD illimité de free pour un tarif dérisoir...).
Ce nouveau services va faire emmerger de nouveaux contenus, proposé par des amateurs. Je suis persuadé que la publicité sera absente, voire persque innaperçu.
Par exemple :
Au lieu de regarder Bon appétit bien sur, avec ses recettes où il faut du matos de pro, des ingrédients introuvables pour le commun des mortelles ( à un tarif résonnable); pourquoi ne pas faire un tour sur TV perso, choisir le plat qu'on souhaite faire... et le faire en direct avec le time shiffing !
La musique libre se dvp chaque jour de plus en plus ( exemple : jamendo), a quand les concerts libres diffusé ?
La liberté d'experssion ( en respectant la règle : la liberté des un s'arrete où commence celle des autres), la thématique politique pourrait heberger des analyses politiques ( pendant la périodes des éléctions, ou simple commentaire de l'actu politique) fait par des passionnés.
Ou même, Roger part dans une île paradisiaque. Pourquoi ne pas faire son propre film de ses vacances et faire partager à tout le monde un voyage que peu de personnes peuvent se payer...
Personnellement j'attends de voir ces prochains contenus.
Wait & watch