en bons amateurs chez free ils ont du oublier de dire au mec qui s'occupe de l'interface utilisateur (subscribe.free.login) qu'il fallait mettre les nouvelles cgv ou on ne les lui a pas fournies, ou elles ne sont pas écrites
comme d'hab, comme les firmware...
l'amateurisme c'est mignon et touchant, mais quand on se fait valoir du titre de 2ème fournisseur (les gens de chez CI n'ont pas migré chez le neuf) ça gate l'image...
ce qu'on attends toujours : brancher une webcam, une imprimante sur les ports usb (pour qu'elle devienne imprimante réseau, ça doit pas être dur, les disques NAS le font), un vrai médiacenter avec mp3 et photos (et pourquoi pas un univers mediacenter, pourquoi pas avec un tiers, il y en a de bons, pourqoui ne pas permettre l'installation d'un vrai logiciel ?), une ergonomie, une finition (quoique ça s'améliore avec le freehomevidéo et la tvperso, ils ont du embaucher un graphiste, enfin !)
du professionalisme quoi...
Y'en a marre des "tout le temps mécontents".
Tu as le droit d'être mécontent, mais dans ce cas, évite de pourrir les threads qui n'ont rien à voir avec ton mécontentement. Ici, on parle de la TV Perso, et pas des fonctionnalités qui te font rêver.
+1
Ca me gave aussi ce genre de comportement. Je ne préjuge pas de l'enfance de certains freenautes, et ne te juge pas freeman, mais ça me fait vraiment penser à du pourris-gaté...
Antigone a de beau jour devant elle...
C'est vrai que moi aussi j'aimerai disposer de mp3 sur le DD, mais en même temps à quoi servirait un "univers mediacenter" alors qu'existe le freeplayer.
Tu parle de logiciel d'un "tiers". A ouai... du style celui de Gro$oft ? Moi je trouve excellent le fait que free ait donné le code source du freeplayer et que se soit constituée une communauté de freenautes créateurs de modes pour feeplayer dont certains sont d'une puissance rare, et largement supérieur à ces logiciels "tiers".
Avec Free, on a toujours 3 ans avant tout le monde de nouvelles option -pour un prix inchangé depuis plus de 5 ans.
Ca, ça a tendance à me rendre patient.
A partir du moment où ça n'entraîne pas de GROS soucis (je repense au début de la VOIP avec le white, quelle catastrophe...).
Je flood le thread par ma réponse, mais moi aussi ça me gave grave les "on est pas content, on veut être content".
Allez chez Orange. là, tout fonctionne. En moins bien, et en infiniment plus cher...