quand le freeplayer a débarqué, il a fallu de nouvelles CGV, c'est normal, les anciennes n'avaient pas de freeplayer prévu dans les services. Ce qui me chagrine c'est qu'on nous impose les nouveaux tarifs de téléphonie alors que ce sont 2 services complètement différents.
JMM en effet je spécule parce qu'on ne sait encore rien des futures CGV, mais je me base sur l'expérience : l'acceptation de nouvelles CGV comprend les nouveaux tarifs tél.
BlackSad987 je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre, c'est juste que ça donne la sensation qu'on nous force la main : si vous voulez ce nouveau service, il va falloir accepter un "compromis" comme si les anciens tarifs téléphoniques étaient trop avantageux pour nous et coûtaient cher à Free... (j'ai l'impression que les anciens tarifs sont comme les forfaits "millenium" à une époque : des perles rares dont les opérateurs ne voulaient plus xD). Mes coups de fil vers tous les portables étant toujours très courts, la facturation à la sec dès la 1ère sec pour 19 centimes/min était claire et nette.
Alors non, je n'ai vraiment pas l'impression d'en demander trop en disant qu'un avenant fixant les conditions d'un nouveau service serait une bonne idée, a priori sans désagrément pour Free... Je ne suis pas du genre à tout vouloir gratuitement sans conditions ou autre.