bonour j'ai ma copine qui vient d'ammenager a 4br54 pour le net et chez free . bon jusque la pas de soucis si ce n'ets que l'ordi marche tres mal en ce qui concerne msn et internet .
du coup quand je suis alle la voir (j'habite a toulouse ) j'ai formate l'ordi , et reinstalle tout tout , je suis passe en sp2 , jais fait tous les updates , et je lui ait mis mozzila . et tout a fonctionne deux jours ....... en fait ce qui se passe c'est que des qu'elle alllume son ordi ca marche un peu , elle se connecte a msn , et peut aller sur le net faire quelques recherches mais tres rapidement ca devient bcp plus lent , les fichiers echanges sur msn sont annules , bref c'est la grosse misere et en gros elle ne peut plsu vraiment utiliser le net ....... ceci dit au sujet de la freebox elle affiche l'heure , et le telephone marche tres bien .
voila donc mon diagnostic serait le suivant > je pense que ca vient de free etant donne que je viens de lui formater le portable , et je pense que ca ressemble fort a tous les pb que rencontrent les non degroupes > pb de debit en gros .
VOila je pense qu'il n'y a vraiment pas grand chose a faire si ce n'est attendre le degroupage et d'apres mes renseigenements qui sont minces il devrait intervenir d'ici la fin de l'année ( on peut toujour rever mais bon pouruqoi pas )
j'aurrai aime des avis de ceux qui habitent a vandoeuvre , et connectes sur 4br54 , savoir s'ils connaisent ou ont connu ce genre de pb et quelles solutions ont ete trouvées > meme s'il faut changer de fai .
merci