fbx14580856

Pb ligne FT et VDSL
« le: 24 February 2015 14:42:36 »
Bonjour,

J’ai des pb de synchro / Freebox v6 qui reboot 50 à 100x par 24h reboote electriquement obligatoire de la freebox pour recuperer le Wifi, coté télévision (débit insuffisant intermittent!!!) obligé de passer par la TNT.
Les pb ont commencés pour moi, suite à deux inondation des égouts au mois d’août 2014.
Les faits :
-Apres le déplacement de deux techniciens free, puis des demandes d'interventions auprès d'Orange, la ligne FT a bien un pb, mais jusqu’à présent aucun changement / remplacement de ligne n’a été effectué malgré les plus de 50 appels.
-Freebox changé.
- les déconnexions sont moins pressentes mais dès que la ligne est sollicité les pb réapparaisses.
-Seul solution pour free me repasser en ADSL sans me prévenir!!!
-je travail pour l'instant de chez moi, que je suis censé envoyer 3 VM modifiés par semaine pour test en ftp (taille mini d'une VM 30Go), ma femme travail le soir sur l'ordi ainsi que les devoir de ma fille.
Nous sommes tous impacté par ce problème.
-Le bac office de free me dit d'aller m'inscrire chez Orange pour faire refaire ma ligne !!!.
-je suis donc aller chez Orange, ils me disent que free peut demander à faire changer la ligne et que ce n'était pas inhabituel!!!
Je suis chez free depuis très longtemps et cela m’embête de changer de FAI.
Besoin d'aide.

PS : caractéristiques de ma ligne
La ligne mesure 368m.
Débits VDSL 60Mb en download et 23Mb en upload (très content du débit quand cela fonctionne normalement).
 
 





fbx14580856

Re : Pb ligne FT et VDSL
« Réponse #1 le: 27 February 2015 18:13:04 »
Suite a la visite d'un nouveau technicien free, le même problème est tjs constaté.
Appel vers son supérieur, free ne peut rien faire.
Je me suis donc inscrit ce jour chez Orange malgré moi.
Sujet clôt.