Emobile007

Bonjour,
Je suis en attente de l'installation de la fibre depuis plus 1 mois et demi, cela fait 1 mois que, malgré mes appels, rien ne bouge, Grrr...
Chronologie :
1 - Suite à ma commande fin Aout, le technicien Free est venu installer la box et faire le raccordement dans l'immeuble. La connexion entre les étages est bonne. Il y a discontinuité avec le répartiteur extérieur, donc 2
2 - Un 2 ieme technicien est revenu une semaine suivante, a fait des tests infructueux, est reparti en me disant "on vous recontacte ! "
3 - Depuis plus rien, je les rappelle toutes les semaines (visio et tel), et on me dit : "le relance". J'ai l'impression de parler dans le vide.
4 - Dans l'immeuble d'autres apparts on la Fibre Free sans PB, malheureusement les murs sont épais et je capte très mal.

Nous sommes 2 étudiants en informatique, et depuis septembre je galère vraiment.
Connaitriez-vous une procédure d'escalade où je dois sérieusement penser à passer chez orange ?
Cerise sur le gateau, je viens de m'apercevoir que Free m'a débité de mon compte de l'installation et le 1er mois (ben voyons ) alors que la hotline m'avait soutenu mordicus que ça n'arriverai pas !!
Merci de votre retour