Eveine

Déménagement, procédure simplidiée
« le: 16 November 2005 17:14:37 »
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon déménagement de ligne :

 - 15 octobre, je fait ma demande de résiliation pour déménagement, j'ai donc imprimé mon formulaire de déménagement. Il indiquent que ma ligne sera coupé à partir du 1er novembre et que j'ai jusqu'au 1er décembre pour me réinscrire.
 - 4 novembre, je déménage.
 - 9 novembre, je fait coupé le téléphone dans mon ancien appartement.
 - 10 novembre, j'envoie mon formulaire de réinscription avec mon formulaire de déménagement, en lettre suivie comme c'est indiqué.
 - 16 novembre, je reçoie 2 mails de free, l'un pour me dire que ma demande d'inscription était en cours et l'autre pour me dire que ma résiliation est prise en compte et que ma ligne sera coupé à partir du 1er décembre et que je dois renvoyer ma Freebox avant le 15 décembre...

J'ai donc appelé la hotline de free, pour eclaicir tout ca, vu qu'on ne peut pas leur répondre par mail. Le technicien m'a alors expliqué que tout allait bien, que j'avais suivi la procédure, que je ne devais pas renvoyer la freebox. Mais je trouve un peu étrange qu'ils m'envoient ces 2 mails, sans faire mention de la procédure ni rien. Qu'en pensez vous ? Est ce que ceux qui ont utilisé cette procédure ont eu les même mails ??

Petite précision, dans mon ancin apt j'étais en adsl sans dégroupage total et dans le nouveau je demande le dégroupage total sur no inactif.

A+