Freenews

Une mise à jour est disponible pour le boîtier réseau des Freebox v5 HD et Crystal. Elle porte le numéro de version 1.5.22. Désormais dépassées, les Freebox v5 HD/Crystal ne bénéficient plus de mises à jour très régulières. C’est donc...

Lire l'article

Tho_Radia

Bonjour,

Sur le boîtier TV j'ai trouvé le numéro 1.6.16.
J'ai redémarré ma Freebox, j'ai bien eu les barres horizontales mais le numéro n'a pas changé.

J'ai aussi cherché à obtenir le numéro de firmware à partir du PC mais il semble que ce ne soit pas possible.


eric12

Bonjour,

Sur le boîtier TV j'ai trouvé le numéro 1.6.16.
J'ai redémarré ma Freebox, j'ai bien eu les barres horizontales mais le numéro n'a pas changé.

J'ai aussi cherché à obtenir le numéro de firmware à partir du PC mais il semble que ce ne soit pas possible.

Pour voir la version du boitier ADSL il faut aller dans paramètre -> information réseau et pas paramètre -> information générales
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/le-diagnostic-de-la-freebox-v4-et-v5-hd-6835

Depuis un PC aller sur l'adresse web http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

Tho_Radia

Merci pour le lien sur le web.

Par contre bien que j'ai redémarré  ma Freebox, je suis toujours en 1.5.22 comme j'avais trouvé à partir du boîtier télé.


hervdk4

bonjour

sur ma freebox cristal la mise à jour n'a pas eu de soucie.

pour le décodeur télé si, je pouvais plus zapper d'une chaînes à une autre.. un écran noir et pas de son, certes les menus sont là mais avec un message d'erreur permanent qui indique que le nombre de sessions maximum est atteint. petit jeu de rapidité pour la touche info, pour pouvoir avoir le bon menu. qui ne reste pas sur l'écran. même en changeant de tnt à bas débit ou normal ou hd. aucun changement. je redemarre le décodeur télé, rien. je redemarre le box là tout rentre dans l'ordre. je zappe et retour au début, même problème. comme j'ai un enregistrement de programmer et commencer. je l'ai stopper pour le relancer après. 2eme fois, ça fonctionne tant que je ne change pas de chaînes. résultat depuis la mise à jours j'ai des vidéos dans mes enregistrements de 0kb c'est cool  :o 8)
après avoir refait la désactivation de mon enregistrement, le redémarrage de la box et du décodeur télé sans doute dans un autre ordre. tout fonctionne désormais.
j'ai réactivé mes enregistrements quotidien, ouf  ;D
ce soir rien à signalé
merci