hikawa79

Enorme bridage du P2P chez free ?
« le: 18 December 2008 12:00:58 »
Bonjour,
Voila sa fais maintenant depuis le 5 mai 2008 que je suis client en freebox only en 18 méga et depuis pas moyen de profiter pleinement de ma connexion pour le P2P ( non rien de bien illégale ) j'utilise surtout skype qui lui utilise un protocole P2P et comme free bride a mort je me retrouve souvent a entendre mes potes avec une voie "robotique" tandis que quand je étais chez neuf telecom bah je avais pas du tout ce problème pareil pour le bittorent avec neuf sa marchais super mime avec les ports non débrider tandis que la mon pauvre client torrent c'est a peine s'il parviens a se connecter au réseau ( avec les ports correctement débridées ) et protocole d'encryptage en forcé pareil rien a faire rien ne passe entre les mailles du filet de la freebox :( !
Donc es-que quelqu'un as déjà eu ce problème et a réussi a les contourner ?

Car si je parviens pas a résoudre mes problèmes je serais forcé de retourner chez neuf ( enfin maintenant SFR )  :(

Merci d'avance pour vos réponses ;) !


Cordialement, hikawa79 .

le_moine

Enorme bridage du P2P chez free ?
« Réponse #1 le: 18 December 2008 13:17:30 »
tu dis rien d'illégal pour parler de torrent après :D vas y arrêtes
bon bref , est ce que t'es sûr qu'en parlant de skype tu as une bonne version , parce que je n'ai aucun problème sur shareaza . Donc rien à voir avec free ou neuf , t'es assez connaisseur pour ne pas sortir à nouveau une telle bêtise :p
essayes un autre ordi sur ta ligne , ça devrait marcher , donc ça doit être soit la configuration de ton ordi , soit les versions que tu utilises qui sont obsolètes :)
@+

Saxophile

Enorme bridage du P2P chez free ?
« Réponse #2 le: 18 December 2008 15:07:18 »
Citation de: hikawa79
Bonjour,
Voila sa fais maintenant depuis le 5 mai 2008 que je suis client en freebox only en 18 méga et depuis pas moyen de profiter pleinement de ma connexion pour le P2P ( non rien de bien illégale ) j'utilise surtout skype qui lui utilise un protocole P2P et comme free bride a mort je me retrouve souvent a entendre mes potes avec une voie "robotique" tandis que quand je étais chez neuf telecom bah je avais pas du tout ce problème pareil pour le bittorent avec neuf sa marchais super mime avec les ports non débrider tandis que la mon pauvre client torrent c'est a peine s'il parviens a se connecter au réseau ( avec les ports correctement débridées ) et protocole d'encryptage en forcé pareil rien a faire rien ne passe entre les mailles du filet de la freebox :( !

Cordialement, hikawa79 .
Dégroupé ou pas?

hikawa79

Enorme bridage du P2P chez free ?
« Réponse #3 le: 18 December 2008 15:38:41 »
Citation de: saxophil
Citation de: hikawa79
Bonjour,
Voila sa fais maintenant depuis le 5 mai 2008 que je suis client en freebox only en 18 méga et depuis pas moyen de profiter pleinement de ma connexion pour le P2P ( non rien de bien illégale ) j'utilise surtout skype qui lui utilise un protocole P2P et comme free bride a mort je me retrouve souvent a entendre mes potes avec une voie "robotique" tandis que quand je étais chez neuf telecom bah je avais pas du tout ce problème pareil pour le bittorent avec neuf sa marchais super mime avec les ports non débrider tandis que la mon pauvre client torrent c'est a peine s'il parviens a se connecter au réseau ( avec les ports correctement débridées ) et protocole d'encryptage en forcé pareil rien a faire rien ne passe entre les mailles du filet de la freebox :( !

Cordialement, hikawa79 .
Dégroupé ou pas?
Non dégroupé mais je paye pas l'abonnement france telecom .


un simple freenaute

Enorme bridage du P2P chez free ?
« Réponse #4 le: 18 December 2008 17:41:32 »
Donc non dégroupé quand même... et en effet, sauf la nuit, bridage intensif.

hikawa79

Enorme bridage du P2P chez free ?
« Réponse #5 le: 18 December 2008 18:23:07 »
Citation de: un simple freenaute
Donc non dégroupé quand même... et en effet, sauf la nuit, bridage intensif.
Ok c'est bien ce que je pensais car le bittorent a l'air de mieux marcher au soir et au dimanche de plus du tout marcher :rolleyes: ...
Bref en tout cas merci du renseignement , je pense que je vais résilier prochainement et revenir chez neuf telecom :D ...


Cordialement .