nas13190

Activation ADSL2+
« le: 11 April 2008 15:21:05 »
Bonjour,
depuis le début d'après midi (14h) la possibilité de migrer vers l'offre Only Max 2 est disponible sur ma console.
Je l'ai donc activée, tournant sous Belkin F5D7630 car ma V4 est victime du Bug ECI (je suis en only max 8 pour l'upload car j'héberge le serveur de ma société)
Je vous tiens au courant pour la suite, Free annonce une activation sous quinzaine.

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis à Brignoles sur le NRA BRI83

BLUEBERRY HILL

Activation ADSL2+
« Réponse #1 le: 11 April 2008 17:29:06 »
Bonjour,
j'ai aussi accès au passage Max 2 depuis aujourd'hui, si je comprends correctement la proposition de Free, mon ancienneté va être ramenée à 0 si j'en fais la demande. Le dégroupage de ma zone étant toujours en attente avec un an de retard (Grans dégroupage prévu au premier semestre 2007), si par bonheur le dégroupage de ma ligne intervenait rapidement, je serais obligé de payer les 90€ de mutation car j'aurais profité de l'ancienneté pour la migration en Max 2. est ce correct?
Si c'est le cas, il faut être prudent avant de s'emballer, bien sur que j'ai envie de plus de bande passante, mais je n'ai pas envie de payer 2 fois 90 €.
Merci de me confirmer ou non ma façon de comprendre.

BLUEBERRY HILL

Activation ADSL2+
« Réponse #2 le: 11 April 2008 18:08:32 »
Encore moi, j'ai hélas bien compris, j'ai questionné l'assistance facturation de Free, si je choisis le Max 2 et ensuite le dégroupage, cela va me couter 180 €. Faites bien attention avant de vous lancer.

nas13190

Activation ADSL2+
« Réponse #3 le: 17 April 2008 22:36:40 »
Bon ben activation le 15/04 bug ECI 2 oublié et débits d'upload augmentés.
Pour le down pas de nette différence en même temps je suis à la limite de l'éligibilité en ADSL2+ :
atténuation : 27,5db
Distance du NRA : 1905 mètres