SCY83 1569m 23db DT en cours

Bonjour,

Un de mes voisins a inscrit un ami à FREE pour un accès en dégroupage total. Cette inscription a été réalisée par téléphone. Depuis accumulation de soucis :

- FT envoie un courrier pour annoncer le passage de la ligne FT chez Free (Normal, dégroupage total demandé)
- Freebox envoyée pendant que la personne est en congés (dur dur, ..., début des problèmes)
- Congés supérieurs à 15 jours, La poste retourne le colis ..... (Eh M....., cela se complique)
- Plus de ligne FT du fait de la déconstruction (ça c'est la cata !)
- Au fait j'oubliais, toujours pas de mail reçu pour les identifiants d'accès à FREE..... (mal barré....)


Bilan, aujourd'hui plus de téléphone, pas de Freebox, malgré plusieurs appels à la hotline de free (tiens encore elle ....), aucune prise en compte diu problème, alors qu'il s'agit simplement de renvoyer le colis.

Alors si un [CORP] lit ce post, merci de me dire quelle solution adopter pour trouver une issue lui permettant de sortir de l'impasse.
Je tiens à disposition le num de tél, son nom, son prénom et son adresse.

Cordialement.

zezito

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #1 le: 01 September 2006 10:34:39 »
Tiens c'est marrant j'ai le mème souci, enfait chez free faut surtout etre présent quand il envoi le colis sinon c'est la cata...
Je m'explique, le 04/06/06 je comande ma freebox HD V5, après 2 mois d'atente je reçois ma freebox, mais bien entendu j'étais en congés. Pourtant je les avais apelé leurs signalant que je serait absent le mois Aout, mais ils en n'ont pas tenu compte, donc la freebox en repartie.
Je me suis pas trop inquiété pensant qu'ils allaient vite me la renvoyé. Donc je rentre de congés jeudi dernier, et je m'aperçois que ma freebox V4 ne fonctionne plus, j'apelle le SAV free (en ce moment je peu vous dire que je paye plus en SAV que mon abonnement) pour leur signalé le probleme, ils me réponde que c'est normal, car il ont activé ma ligne avec la nouvelle adresse Mac de la freebox V5. Alors je leur demande quand je vai la recevoir, ils savent pas mais rapidement (Bizarre). Donc à l'heure actuel je suis en 56k, j'ai toujours pas reçus ma freebox HD et elle toujours pas partie de chez free d'ailleur ! Par contre ce qui est sûr, c'est qu'ils mon prélévé 90€ pour un service que je n'ai pas. Le plus drôle, hier je les rapel, leur explique m'on problème et la ils me demande si je veu qu'ils réactive mon ancienne freebox, je leur demande pourquoi puisque je vai recevoir la nouvelle V5, ils me disent oui, mais sava prendre du temp !!!! Alors qu'on m'avais dit que sa serait rapide ! une fois de plus je leur demande combien de temp, et une fois de plus ils me disent qu'ils ne savent pas ! Voilà, par moment je me demande pourqu'oi je les apels, parce_que ils sont au courant de rien, et tout ça c'est facturé 0.34€/min pour des réponses comme " on ne sais pas "

Je trouve que c'est scandaleux, on nous prend pour des billes tout simplement, moi je sais ou ma freebox HD elle est en cours de retour chez free depuis le 18/08/06, puisque j'ai le suivi Kiala. Et free on un service qui l'aisse à désiré sans parlé d'un suivi client inexistant !

C'est bien beau de faire des pub Crétin.fr, mais on est pas loin de la vérité la !

Merci d'avoir pris le temp de lire ce message !

SCY83 1569m 23db DT en cours

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #2 le: 01 September 2006 13:20:38 »
Et si ça continue, je vais encore m'en payer une tranche auprès de la DGCCRF, pour service facturé mais non rendu, ainsi qu'une plainte auprès de l'AFUTT (http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3?orig=B&typ=I), finalement, il n'y a que la manière forte et la contre publicité qu'ils comprennent.......

Moore

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #3 le: 12 September 2006 13:36:15 »
Pour te répondre zezito et jdelarche : quant tout ce passe bien du coté de Free (dégroupage et mise en ligne et envoie de freebox en moins d'une semaine) mais que c''est la Poste (service public) qui merde... Tu te plains où? tu fais quoi ? C'est pareil, tu appels ils ne te calculs pas, et pourtant la Poste c'est une entreprise public.... Je crois que dès que tu as un problèmes dans ce pays, quelques soit l'entreprise ou le service public, tu galères... regarde dans d'autres forum sur les problèmes de la vie courante (voiture acheter mais pas la bonne couleur, commande produit sur internet pas la bonne marchandise, remboursement sécu ou mutuelle jamais faites, etc.. etc..) c'est partout pareil...


Christian Freenews

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #4 le: 12 September 2006 13:52:38 »
Citation de: jdelarche
- Au fait j'oubliais, toujours pas de mail reçu pour les identifiants d'accès à FREE..... (mal barré....)
Pour recuperer ses identifiants, c'est tres simple, sur la page du login, on tape son numero de telephone, et on demande l'envoi sur l'email du mot de passe.
J'ai deja eu ce probleme lors d'une installation. Le mot de passe arrive dans la minute.
Par contre la Freebox n'arrivera pas dans la minute. Il faut les decider a en envoyer une autre.

ReedSmith

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #5 le: 13 September 2006 09:50:33 »
Citation de: Moore
Pour te répondre zezito et jdelarche : quant tout ce passe bien du coté de Free (dégroupage et mise en ligne et envoie de freebox en moins d'une semaine) mais que c''est la Poste (service public) qui merde... Tu te plains où? tu fais quoi ? C'est pareil, tu appels ils ne te calculs pas, et pourtant la Poste c'est une entreprise public.... Je crois que dès que tu as un problèmes dans ce pays, quelques soit l'entreprise ou le service public, tu galères... regarde dans d'autres forum sur les problèmes de la vie courante (voiture acheter mais pas la bonne couleur, commande produit sur internet pas la bonne marchandise, remboursement sécu ou mutuelle jamais faites, etc.. etc..) c'est partout pareil...
Et alors ???

c'est partout pareil et on devrait trouver ça NORMAL ?????
je regrette, mais c'est en créant un retour client qu'on fait avaner les choses.

Moore

Nouvelle inscription et Fbox renvoyée par la poste ....
« Réponse #6 le: 18 September 2006 01:32:38 »
pour ReedSmith; ben j'ai jamais dis que c'etait normal c'est un con-stat !!!
le "retour-client" pour la Poste ou FT ?!! tu vis sur quel planete ????