Tiens c'est marrant j'ai le mème souci, enfait chez free faut surtout etre présent quand il envoi le colis sinon c'est la cata...
Je m'explique, le 04/06/06 je comande ma freebox HD V5, après 2 mois d'atente je reçois ma freebox, mais bien entendu j'étais en congés. Pourtant je les avais apelé leurs signalant que je serait absent le mois Aout, mais ils en n'ont pas tenu compte, donc la freebox en repartie.
Je me suis pas trop inquiété pensant qu'ils allaient vite me la renvoyé. Donc je rentre de congés jeudi dernier, et je m'aperçois que ma freebox V4 ne fonctionne plus, j'apelle le SAV free (en ce moment je peu vous dire que je paye plus en SAV que mon abonnement) pour leur signalé le probleme, ils me réponde que c'est normal, car il ont activé ma ligne avec la nouvelle adresse Mac de la freebox V5. Alors je leur demande quand je vai la recevoir, ils savent pas mais rapidement (Bizarre). Donc à l'heure actuel je suis en 56k, j'ai toujours pas reçus ma freebox HD et elle toujours pas partie de chez free d'ailleur ! Par contre ce qui est sûr, c'est qu'ils mon prélévé 90€ pour un service que je n'ai pas. Le plus drôle, hier je les rapel, leur explique m'on problème et la ils me demande si je veu qu'ils réactive mon ancienne freebox, je leur demande pourquoi puisque je vai recevoir la nouvelle V5, ils me disent oui, mais sava prendre du temp !!!! Alors qu'on m'avais dit que sa serait rapide ! une fois de plus je leur demande combien de temp, et une fois de plus ils me disent qu'ils ne savent pas ! Voilà, par moment je me demande pourqu'oi je les apels, parce_que ils sont au courant de rien, et tout ça c'est facturé 0.34€/min pour des réponses comme " on ne sais pas "
Je trouve que c'est scandaleux, on nous prend pour des billes tout simplement, moi je sais ou ma freebox HD elle est en cours de retour chez free depuis le 18/08/06, puisque j'ai le suivi Kiala. Et free on un service qui l'aisse à désiré sans parlé d'un suivi client inexistant !
C'est bien beau de faire des pub Crétin.fr, mais on est pas loin de la vérité la !
Merci d'avoir pris le temp de lire ce message !