feelhip

augmenter le débit...ce qui marche
« le: 20 January 2009 17:47:39 »
Affaiblissement du débit de 3.6 mb à 2,4 mb. Plus de freeplayer,plus de multiposte,chargement ralenti.j'ai donc activer le mode "PATATE" surprise ça marche très bien.j'ai gagné presque 1 mb.
recommandé pour les freenautes V4 qui ont un débit compris entre 2,2 et 2.8 mb. un moyen efficace d'atteindre les 3 mb et de profiter de la TV free de qualité .

un simple freenaute

augmenter le débit...ce qui marche
« Réponse #1 le: 20 January 2009 18:01:35 »
Citer
Plus de freeplayer
Ca ne dépend pas du débit.

Citer
Affaiblissement du débit de 3.6 mb à 2,4 mb
Si ça tombe, ça va continuer...  il faut chercher à résoudre le souci à la base ;)
D'autant que changer le mode ne résoudra pas forcément le souci. Pour avoir la TV Free, il faut 3.5 Mbps, pas 3 ;)

Enfin, si votre ligne permet un changement de mode (=> affaiblissement < 60 dB), un tel débit est trop bas; dites nous comment il a été mesuré.

feelhip

augmenter le débit...ce qui marche
« Réponse #2 le: 20 January 2009 18:13:23 »
Sur mon compte free ,je suis passer de 2,4mb à 3,6 en activant le mode partate.Et j'ai récupéré la tv que j'avais perdu par un perte de débit non résolu.

un simple freenaute

augmenter le débit...ce qui marche
« Réponse #3 le: 20 January 2009 18:37:25 »
Qu'avez-vous fait pour la résoudre ?
Je maintiens ce que vous dites : si votre ligne accepte le changement de mode, votre débit est trop faible.


feelhip

augmenter le débit...ce qui marche
« Réponse #4 le: 20 January 2009 19:42:09 »
faire un hardreboot sur le forum........

un simple freenaute

augmenter le débit...ce qui marche
« Réponse #5 le: 20 January 2009 20:55:12 »
Allez, zou. La discussion a déjà été assez stérile, ne venez pas vous plaindre quand le mode SuperPatateUltraPowerPlusUltimate ne pourra ressusciter votre Freebox morte.