freehard75

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« le: 20 May 2006 19:13:36 »
Donc pour tout ceux qui recoivent leur HD qui ne fonctionne qu'a moitier (comme tout le monde) voici un petit récapitulatif de tout ce qui déconne  pour le prix de 90€  (pour moi)



-La téléphonie qui débloque , pas mal de personnes n'ont plus de tonalité (alors que le tel n'a pas de probleme)

-la TNT  chez beaucoup de monde qui ne fonctionne pas correctement. ne trouve par exemple que 2 chaines , alors que plusieurs personnes comme moi ont un autre décodeur lui qui fonctionne tres bien) , il parait qu un firmware va changer ca

-plus de son 5.1 sur la freebox hd  , régréssion pour combien de mois ?

-la qualité d'image de la télé a un gros probleme d'entrelacement , probleme present hdmi  , et un probleme de tremblement autre format. les problemes sont visible dans les travelings.Probleme tres grave

-la diffusion des concerts hd est curieuse , chez beaucoup de monde avec une bonne qualité de ligne ca freeze a mort
.celui qui a reussi a regarder 1 heure sans aucun freeze est mytho

-Boitier HD  qui reboot tout seul sans savoir pk  , personne n'a trouvé de réponse , probleme materiel ou logiciel ? croisez les doigts

-il parait qu il n y a plus de sous titres aussi ..

-le freeplayer actuel (officiel)débloque completement, vous pouvez voir de temps en temps une bouillie de pixel qui apparait 1 sc  , chez moi ce le fait et plusieurs personnes viennent de se plaindre de se probleme


en gros sur cette hd , il n y a absolument rien qui fonctionne convenablement , et toutes les nouveautés qu on attendait ne fonctionne meme pas...

je trouve lamentable de sortir un produit avec autant de probleme au demarrage.
quand on achete une voiture elle roule , quand vous achetez une platine dvd , vous regardez votre film , avec la hd vous faite pas grand chose, d ailleur je trouve lamentable que free ne propose pas pour 1 euros de plus un tube de vaseline.

Crétain.fr

Thiry

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #1 le: 20 May 2006 19:26:07 »
J'ai aussi le probleme des sous-titres mais vu que je les ai jamais utilisé sa me derenge pas .

Citation de: freehard75
-la qualité d'image de la télé a un gros probleme d'entrelacement , probleme present hdmi  , et un probleme de tremblement autre format. les problemes sont visible dans les travelings.Probleme tres grave
J'ai la meme qualiter que avec ma v4 ( donc bonne ) , j'ai juste un probleme avec les chaines d'info quand il ya un text qui defile , il est flou .

Voila j'ai juste sa comme probleme :)

Salutation

gwydion

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #2 le: 20 May 2006 19:26:43 »
Citation de: freehard75
Donc pour tout ceux qui recoivent leur HD qui ne fonctionne qu'a moitier (comme tout le monde) voici un petit récapitulatif de tout ce qui déconne  pour le prix de 90€  (pour moi)



-La téléphonie qui débloque , pas mal de personnes n'ont plus de tonalité (alors que le tel n'a pas de probleme)

-la TNT  chez beaucoup de monde qui ne fonctionne pas correctement. ne trouve par exemple que 2 chaines , alors que plusieurs personnes comme moi ont un autre décodeur lui qui fonctionne tres bien) , il parait qu un firmware va changer ca

-plus de son 5.1 sur la freebox hd  , régréssion pour combien de mois ?

-la qualité d'image de la télé a un gros probleme d'entrelacement , probleme present hdmi  , et un probleme de tremblement autre format. les problemes sont visible dans les travelings.Probleme tres grave

-la diffusion des concerts hd est curieuse , chez beaucoup de monde avec une bonne qualité de ligne ca freeze a mort
.celui qui a reussi a regarder 1 heure sans aucun freeze est mytho

-Boitier HD  qui reboot tout seul sans savoir pk  , personne n'a trouvé de réponse , probleme materiel ou logiciel ? croisez les doigts

-il parait qu il n y a plus de sous titres aussi ..


en gros sur cette hd , il n y a absolument rien qui fonctionne convenablement , et toutes les nouveautés qu on attendait ne fonctionne meme pas...

je trouve lamentable de sortir un produit avec autant de probleme au demarrage.
quand on achete une voiture elle roule , quand vous achetez une platine dvd , vous regardez votre film , avec la hd vous faite pas grand chose, d ailleur je trouve lamentable que free ne propose pas pour 1 euros de plus un tube de vaseline
Plutôt d'accord et TOUJOURS PAS DE NOUVEAU FIRMWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............ ça fait du bien ... :D

Pampelune

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #3 le: 21 May 2006 10:24:14 »
Je l'ai prise pour la séparation des boîtiers (ma TV est loin du Mac) . Et ça apparemment ça marche, donc pour le reste, je sais pas je l'ai aps encore reçue, mais pour enfin l'utiliser sur ma TV, là oui ça semble OK.
Pour moi c'était la principale amélioration...un peu de positif ça fait du bien, certes pour le négatif, ça viendra quand je l'aurai :lol:


Ivan

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #4 le: 21 May 2006 10:48:37 »
Bonjour,

Je rencontre aussi le souci de reboot de la Freebox HD.

Amicalement C@limero, Ivan.

xsecret

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #5 le: 21 May 2006 20:35:43 »
Citation de: freehard75
-La téléphonie qui débloque , pas mal de personnes n'ont plus de tonalité (alors que le tel n'a pas de probleme)
Pas ce probleme chez moi. Tout OK sur ce point.

Citation de: freehard75
-la TNT  chez beaucoup de monde qui ne fonctionne pas correctement. ne trouve par exemple que 2 chaines , alors que plusieurs personnes comme moi ont un autre décodeur lui qui fonctionne tres bien) , il parait qu un firmware va changer ca
-plus de son 5.1 sur la freebox hd  , régréssion pour combien de mois ?
Je suis hors zone de couverture TnT et n'utilise pas le 5.1

Citation de: freehard75
-la qualité d'image de la télé a un gros probleme d'entrelacement , probleme present hdmi  , et un probleme de tremblement autre format. les problemes sont visible dans les travelings.Probleme tres grave
Pas ce probleme chez moi. Tout OK sur ce point.

Citation de: freehard75
-la diffusion des concerts hd est curieuse , chez beaucoup de monde avec une bonne qualité de ligne ca freeze a mort
.celui qui a reussi a regarder 1 heure sans aucun freeze est mytho
Faire de son cas une généralité, c'est mal. Chez moi ca fonctionne. Juste 2 ou 3 freezes de 5 secondes sur la premiere minute de diffusion, aprés tout est OK


Citation de: freehard75
-Boitier HD  qui reboot tout seul sans savoir pk  , personne n'a trouvé de réponse , probleme materiel ou logiciel ? croisez les doigts
C'est pourtant simple : Le boitier HD reboote lorsqu'il perd le reseau WiFi et redemarre pour tenter de ré-établir une liaison WiFi de meilleure qualité.
Dés qu'il y a interruption du flux réseau => reboot. Et bien sur, ca arrive 99% du temps en WiFi. En passant en Ethernet, le probleme disparait dans
la majeure partie des cas. Sinon, c'est que le cable reseau utilisé est pourri.

Citation de: freehard75
-il parait qu il n y a plus de sous titres aussi ..
pas remarqué.


Citation de: freehard75
-le freeplayer actuel (officiel)débloque completement, vous pouvez voir de temps en temps une bouillie de pixel qui apparait 1 sc  , chez moi ce le fait et plusieurs personnes viennent de se plaindre de se probleme
Meme probleme de bouillie de pixel. Il faut attendre le nouveau Freeplayer, c'est un peu normal.

Citation de: freehard75
en gros sur cette hd , il n y a absolument rien qui fonctionne convenablement , et toutes les nouveautés qu on attendait ne fonctionne meme pas...
Faut arreter aussi. A part quelques defaut de jeunesses, elle marche trés bien cette Freebox HD.

Ivan

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #6 le: 21 May 2006 20:39:12 »
Salut,

Hum ce que tu indique xsecret n'est pas faux concernant les coupures Wifi. J'avous ne pas y avoir vraiment penser. Vais remetre le cable Reseaux et voir si le probleme persiste.

Amicalement C@limero, Ivan.


Thiry

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #7 le: 21 May 2006 20:40:16 »
Citation de: xsecret
Faut arreter aussi. A part quelques defaut de jeunesses, elle marche trés bien cette Freebox HD.
+1 :)

Arno006

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #8 le: 21 May 2006 22:44:16 »
En bref, la V5 pose des problèmes chez un certains nombre de freenautes et marche plutot bien chez d'autres...aucun des deux camps ne devrait faire des généralités.

Pour ma part, j'ai surtout le problème télé évoqué : entrelacement en HDMI ou image tremblante en péritel dans les mouvements, ce problème devrait être vite corrigé.
Je témoigne également que la VOD HD freeze assez régulièrement mais bon j'ai pas des supers caracs de ligne (2400M).
J'ai connu également quelques reboots intempestifs du boitier HD(rien de bien méchant disons un par jour en moyenne) alors que je suis en ethernet.
Sinon, le téléphone marche bien et pour le reste, je n'ai pas testé.

Je m'interroge quand même sur le problème de la télé, puisque cela semble bien fonctionner chez certains, doit on en conclure que ceux qui connaissent le problème ont reçu des Freebox defectueuses? Ou bien que le signal transmis par la box passe mieux sur certains équipements?

Voili, voilou, es espérant que le prochain firmware vienne corriger tous les problèmes évoqués.

freehard75

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #9 le: 21 May 2006 22:52:43 »
xsecret tu dois etre la personne qui est la plus malhonnete du forum ,je m explique

tu parles de la téléphonie , j ai pas dis chez tout le monde

pour la tnt tu devrais meme pas en parler puisque tu t'en fou.

Pour la qualité de l'image , le probleme est général , ce probleme a été soulevé sur d autre site , et sur les forums et reconnu sur les NG , donc toi tu dois avoir une HD magic !!

pour le boitier HD qui reboot , ca n'a aucun rapport avec le wifi, et aucun rapport avec un cable reseau de mauvaise qualité , j en rigole encore de ta solution de changer de cable reseau
au faite moi je n'utilise pas le mimo entre les 2 boitiers , et tout le monde a le meme probleme de reboot

au moins y a un autre site qui a soulevé tous les problemes , sauf FREENEWS comme dab qui est moitier acheté par free de toute facon


message pour Arno006  , non non le probleme est général , en faite il y en a qui ont du caca dans les yeux , regarde par exemple la réponse de >  nehoria , il dit les sous titre qui defile seulement , alors que si il a ce probleme la , c est obligatoire d avoir le meme effet sur les travelings , un effet de peigne  sur l image.

ca me saoul les gens de mauvaises fois , y a des centaines de messages qui évoquent les problemes et y en a 2 ou  trois qui vont dire que ca marche chez eux .

séréna

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #10 le: 21 May 2006 23:05:22 »
Je suis assez d'accord pour dire qu'il y a pas mal de problèmes (chez moi c'est la TNT qui déconne et le SIP) mais en même temps, les gens satisfaits viennent rarement se plaindre sur les forums.

Thiry

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #11 le: 21 May 2006 23:12:42 »
Citation de: freehard75
message pour Arno006  , non non le probleme est général , en faite il y en a qui ont du caca dans les yeux , regarde par exemple la réponse de >  nehoria , il dit les sous titre qui defile seulement , alors que si il a ce probleme la , c est obligatoire d avoir le meme effet sur les travelings , un effet de peigne  sur l image.
Tu es chez moi ? tu vois mon ecran de tv ? non alors stop de parler a ma place .

Citation de: freehard75
-la diffusion des concerts hd est curieuse , chez beaucoup de monde avec une bonne qualité de ligne ca freeze a mort
.celui qui a reussi a regarder 1 heure sans aucun freeze est mytho
J'ai pas une tres bonne ligne ( 2km de dslam , 12mbits atm ) j'ai regardé un concert en hd j'ai eu que deux trois lag de 5 s donc "ca freeze a mort" c'est carrement excessif .

Citation de: freehard75
ca me saoul les gens de mauvaises fois , y a des centaines de messages qui évoquent les problemes et y en a 2 ou  trois qui vont dire que ca marche chez eux .
J'ai regardé beaucoup la tv ce week-end et je peut te dire que j'ai tres rarement  "un effet de peigne  sur l image" , la plupart du tout le temps j'ai la meme qualité que avec ma v4 ( tres bonne ) . Escuse-nous de pas avoir autant de probleme que toi :/

PS : ta reflection comme koi j'ai de la merde dans les yeux tu te la gardes merci :mad:

freehard75

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #12 le: 22 May 2006 00:17:21 »
nehoria on est d'accord , je vois pas pk tu  t'énerve , tu viens de repeter tout ce que je viens de signaler

-que tu as des effets de peignes (effet tres désagreable) toi si tu supportes pas moi
-que ca freeze , (je te rappele qu il faut 0,5 megas pour la hd en vod (toi 12) pathétique

au faite l espece d effet de peigne n est pas tenable sur un 107 HD , a voir si sur une 36 effectivement on en voit pas grand chose , la c est de l'humour

Lolo78150

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #13 le: 22 May 2006 00:24:46 »
Moi aussi j'ai pu constater ceci:

- plus de tonalité et pb lors d'appel entre 2 freebox (voix qui va et vient de normal a robot)...

- Qualité d'image un peu moins bonne que sur la V4 car pas de peritel blindé ... (par exemple, on n'arrive plus a lire les message de dedicace sur nrj12 tellment c flou alors qu'avec un decodeur tnt classique sur peitel en rvb nikel et v4 pareil)

- Le debit de la ligne baisse au fur et a mesure du temps par contre la marge bruit augmente (13mbit a l'allumage et au bout de 4-5h cela tombe a 11 quand a la marge bruit elle passe de 7 a 8 voir 9) avec la v4 j'avais du 13 voir 14 constant et 7 en marge bruit ( très bizarre surtout qu'apres chaque reboot ca repasse a 13 et des bananes)

- pb lors de traveling ou image tres rapide sur tnt


Thiry

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #14 le: 22 May 2006 00:56:16 »
Citation de: freehard75
-que tu as des effets de peignes (effet tres désagreable) toi si tu supportes pas moi
Si je les avait tout le temps je suporterais pas .

"J'ai regardé beaucoup la tv ce week-end et je peut te dire que j'ai tres rarement  "un effet de peigne  sur l image" ,la plupart du tout le temps j'ai la meme qualité que avec ma v4 ( tres bonne )  . Escuse-nous de pas avoir autant de probleme que toi :/"

Ps : j'ai une tv 72cm .

gwydion

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #15 le: 22 May 2006 09:04:39 »
Citation de: freehard75
xsecret tu dois etre la personne qui est la plus malhonnete du forum ,je m explique

tu parles de la téléphonie , j ai pas dis chez tout le monde

pour la tnt tu devrais meme pas en parler puisque tu t'en fou.

Pour la qualité de l'image , le probleme est général , ce probleme a été soulevé sur d autre site , et sur les forums et reconnu sur les NG , donc toi tu dois avoir une HD magic !!

pour le boitier HD qui reboot , ca n'a aucun rapport avec le wifi, et aucun rapport avec un cable reseau de mauvaise qualité , j en rigole encore de ta solution de changer de cable reseau
au faite moi je n'utilise pas le mimo entre les 2 boitiers , et tout le monde a le meme probleme de reboot

au moins y a un autre site qui a soulevé tous les problemes , sauf FREENEWS comme dab qui est moitier acheté par free de toute facon


message pour Arno006  , non non le probleme est général , en faite il y en a qui ont du caca dans les yeux , regarde par exemple la réponse de >  nehoria , il dit les sous titre qui defile seulement , alors que si il a ce probleme la , c est obligatoire d avoir le meme effet sur les travelings , un effet de peigne  sur l image.

ca me saoul les gens de mauvaises fois , y a des centaines de messages qui évoquent les problemes et y en a 2 ou  trois qui vont dire que ca marche chez eux .
+ 1

gwydion

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #16 le: 22 May 2006 09:05:37 »
Citation de: nehoria
Citation de: freehard75
-que tu as des effets de peignes (effet tres désagreable) toi si tu supportes pas moi
Si je les avait tout le temps je suporterais pas .

"J'ai regardé beaucoup la tv ce week-end et je peut te dire que j'ai tres rarement  "un effet de peigne  sur l image" ,la plupart du tout le temps j'ai la meme qualité que avec ma v4 ( tres bonne )  . Escuse-nous de pas avoir autant de probleme que toi :/"

Ps : j'ai une tv 72cm .
En fait l'effet de peigne n'est pas present par la peritel , il est INSUPORTABLE en hdmi , vraiment je te jures ... Sur la peritel , c'est surtout les textes defilants qui tremblent en fait , donc c'est moins gênant , je pense que votre different sur ce point vient de là ....

ps : de toute façon le firmware vient de corriger ça ..

lacrymosa

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #17 le: 22 May 2006 11:49:02 »
le firmware prouve bien que le pb d'image existe bien ( meme si c'est pas tout le temps , mais reste quand meme inadmissible ( pour une box qui se dit Hi-tech).

 de plus ce firmware prouve aussi que free ne teste pas sa freebox avant de la distribuer ,  car ne pas se rendre compte du pb d'image , du son 5.1 , du scan de la TNT .......

 Messieurs les techniciens  chapeau .... ( c'est eux qui ont du caca dans les yeux )

xsecret

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #18 le: 22 May 2006 14:47:43 »
Citation de: freehard75
xsecret tu dois etre la personne qui est la plus malhonnete du forum ,je m explique

tu parles de la téléphonie , j ai pas dis chez tout le monde
RElis toi avant de poster des anneries. Tu as dit "certaines personnes ont le probleme", j'ai dit "je ne l'ai pas *chez moi*".
Tu sais lire ou tu veux un dico ?

Citation de: freehard75
pour la tnt tu devrais meme pas en parler puisque tu t'en fou.
Ben ouai, justement, j'en parle pas. Apprend a lire. "Je suis hors zone de couverture TnT" veut dire que je ne capte pas la TnT, tu capte ?

Citation de: freehard75
Pour la qualité de l'image , le probleme est général , ce probleme a été soulevé sur d autre site , et sur les forums et reconnu sur les NG , donc toi tu dois avoir une HD magic !!
Je ne l'ai pas, je vais pas dire que c'est pourri pour te faire plaisir qd meme.

Citation de: freehard75
pour le boitier HD qui reboot , ca n'a aucun rapport avec le wifi, et aucun rapport avec un cable reseau de mauvaise qualité , j en rigole encore de ta solution de changer de cable reseau
au faite moi je n'utilise pas le mimo entre les 2 boitiers , et tout le monde a le meme probleme de reboot
"Tout le monde" ? Et si tu arretais de faire de ton cas une généralité pour te faire mousser sur les forums et pour raler dans le vide ?
Le boitier HD qui reboote, c'est suite a une perte de paquet et une reinitialisation de la connexion. Ca arrive plus souvent en WiFi qu'en Ethernet, bien evidemment.

Citation de: freehard75
au moins y a un autre site qui a soulevé tous les problemes , sauf FREENEWS comme dab qui est moitier acheté par free de toute facon
Oui oui, on sait qu'il y a un complot mondial dirigé par les chinois du FBI pour t'empecher de profiter de ta Freebox et que tout le monde est corrompu.

elisabetheli

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #19 le: 06 June 2006 11:30:05 »
bonjour!
moi aussi ,j'ai des problèmes avec ma freebox hd:
depuis que je l'ai, je n'ai plus de téléphone(depuis le 22/05), impossible de reçevoir et emettre des appels(maintenant j'arrive avec le sip),je suis en degroupage total depuis 20mois et aucun problème avec la freebox4.
pour la tv, la qualité est bien pire qu'avant avec la v.4 qui marchait très bien chez moi! maintenant , branché en hdmi:la qualité d'image de la télé a un gros probleme d'entrelacement, des gros carres, et effet peigne sur la tnt(pas tot le temps), sur une tv hdready 50", ça me passe pas très bien, alors que avec la fb4 c'était très bien!
donc pour moi: bilan negatif, j'espère que tous les problèmes seront corrigés, mais depuis 16 jours pas de téléphone, j'ai passé 3 coups de fils à l'hotline pour rien, et les nouveaux firmware n'ont rien corrigé!!
a+

Azbanabedoud

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #20 le: 10 July 2006 18:49:27 »
Bonjour,

J'ai un soucier avec le boitier HD. tous 3 / 4 jours, j'ai une perte de connection WIFI entre la freebox HD et le boitier HD.
Pas trop le choix, obligé de les relier entre eux par un cable ethernet pour resynchro.
Super, ouverture incident sans réponse  pour le moment.
La WIFI pour les autres peut-être quoique j'ai un vieux doute.
Si quelqun a un truc ....
Merci.


¤ Sonysko ¤

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #21 le: 10 July 2006 19:04:50 »
tu as essayer de redemarrer le boitier HD sans le cable rj45 ?

PoloMarco

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #22 le: 10 July 2006 22:35:48 »
Bonjour

Pour moi, le fameux WIFI 4/8. Faut attendre un nouveau firmware il paraît
En attendant, câble ethernet de 10 m à travers l'appart entre les boitiers
Bof !

LolofromParis

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #23 le: 12 July 2006 11:40:29 »
Chez moi :

- grosses saccades sur les canaux HD
- télécommande qui ne marche plus (impossible de faire quoique ce soit à part changer de chaine)
- tuner TNT qui ne capte rien (alors qu'avec mon Netgem tout est nickel)
(- problème avec le wifi du boitier adsl qui coupe de temps en temps sans prévenir)

Sinon, je trouve la conception du boitier HD pas terrible, il chauffe beaucoup (il n'a pas assez d'ouvertures) et il n'est pas très beau...

killerbong

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #24 le: 13 July 2006 12:03:56 »
J'ai recu ma freebox ce lundi, je ne pensai pas avoir de problèmes, mais bon...

Pour le freeplayer : il a fonctionné le premier jour... maintenant dès que je veus explorer mes disques, ca plante et le boitier HD redemarre.

Pour le débit : Avant je n'avai aucun problème, hier j'étais sur la chaine Iconcert, il y avai un peu de traffic sur mon réseau mais ca allé...pas de freeze... J'ai lancer un telechargement sur les newsgroup de free (le debit est toujours élevé, entre 300 et 600 ko) mais dès que j'ai lancer le telechargement, freeze et blocage de la chaine HD... et pour les autres chaines, c mieux mais ca freeze quand meme... Donc maintenant, je dois choisr si je telecharge ou si je matte la télé...Merci Free...

HD01 ou HD02 : j'ai entendu parlé d'une version 02 du boitier HD et qui lui ne chauffe pas... j'ai reçus ma freebox lundi est bien sur jai eu la HD01 et oui c'est vrai ca chauffe beaucoup !!!ca fait peur...

Sécurité wifi: Connaisant les danger du wifi, je préfère mettre du WPA, tous le monde sais que le WEP est crackable facilement, avec les PC je n'ai pas de problèmes mais maintenant, il m'est impossible de me connecter a la freebox avec ma PSP. Avant ca m'écrivai WPA et maintenant j'ai Sécurité incompatible ???

Pour l'instant je n'ai pas rencontré d'autres problèmes...heureusemant que je ne l'est pas payé...Mercu cretin.fr

halutotale

FREEBOX HD récapitulatif des Problèmes
« Réponse #25 le: 14 July 2006 23:40:45 »
Ah ben je voulais en commander une, je vais peut etre attendre encore 1 ou 2 ans alors.
Le pire c'est que leur histoire de firmware fait probablement merder les autres freebox (plein de gens qui comme moi n'ont plus de TV du tout).