Sans vouloir être vexant je suis abonné à free depuis un an et j'habite le limousin (charente limousine saint junien) donc free est présent dans le limousin ( adsl max ; 6mb et téléphone gratuit ok avec de gros bruits par moments)....sur quelques communes uniquement je crois.
Free est présent partout où l'ADSL est disponible.
Si tu veux parler de l'offre ADSL Max, elle est possible que lorsque le NRA est raccordé en fibres optiques par FT
.
Note pour la suite : je suis en IPADSL 2048.
En même temps ne vous réjouissez pas trop Free n'est pas particulièrement un FAI de qualité et par exemple depuis quelques temps le surf est ralenti
Euhh, pas chez moi
les débits sont bas
En
général ça va (j'ai bien dit en général hein).
les newsgroups bridés
Vi, enfin, ça dépend l'utilisation qu'on en fait (perso je ne télécharge pas dessus, je ne fais que du texte, donc ça me gêne pas, mais je comprends ceux qui sont concernés !)
les pings très élevés et les jeux online impossible (pour les non dégroupés)
Là, ça va mieux qu'il y a quelques temps quand même.
A titre personnel, j'ai un ping de 80-82 ms (coucou le NRA non fibré), mais avoir un ping de 65-70 en non-dégroupé n'est pas si rare que ça.
la hotline est payante, pas vraiment compétente et si je ne m'abuse free est le deuxième fournisseur d'accés en terme de plaintes d'usagers
Rapporté au nombre de clients (bah oui, faut comparer ce qui est comparable), je crois que ce n'est pas si énorme que ça, mais je n'ai plus les chiffres en tête.