J'ai vu ca avec quelqu'un de chez freenews...
J'ai d'abord vérifié que la carte téléphonie etait bien enfichée (ouverture de la freebox a vos risques et périls...)
Ensuite, j'ai fait pas mal de reboot, de test pour voir d'ou ca pouvait venir voici un résumé apres verif de la carte :
> > - 1er reboot (au branchement) : Diagnostic Téléphonie OK.
> > Test d'appel, ne fonctionne toujours pas.
> >
> > - 2ème reboot (freebox reboot toute seule) : Diagnostic Téléphonie Défectueux.
> > Test d'appel, ne fonctionne toujours pas.
> >
> > - Hard Reset (5x débranchée/rebranchée) : Diagnostic téléphonie OK.
> > Test d'appel, ne fonctionne toujours pas.
> >
> > - 3ème Reboot (Encore toute seule). : Diagnostic téléphonie OK.
> > Test d'appel, ne fonctionne toujours pas + reboot toute
> > seule (4ème)
> >
> > - 4ème Reboot : (Encore toute seule) : Diagnostic Téléphonie Défectueux.
> > Test d'appel, ne fonctionne toujours pas
> > En + : dans l'état ADSL : Marge de bruit a plus 4000000,00 + reboot toute seule (5ème)
> >
> > - 5ème Reboot : (Encore toute seule) : Diagnostic Téléphonie OK
> > Ca ne marche toujours pas...
> > Hier soir, elle m'a déjà fait un truc bizarre, j'avais 16000
> > CRC dans l'état ADSL, c'est la que j'ai rebooté et que le
> > diagnostic téléphonie est devenu défectueux pour la première
> > fois.
Bref, pas mal de trucs a voir dierctement avec la hotline...