Cirdor

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« le: 14 January 2006 09:23:56 »
Bonjour à tous.

Jeudi 12 janvier, de 12H30 à 16H30 j'ai subit une coupure total de ma connexion Free. Depuis impossible de me connecter à certaines chaines télé au travers du multiposte : lorsque par exemple je tente de me connecter à Game One, VLC me connecte a M6 Music.

J'aurais voulu savoir si d'autres dégroupés de Compiègne rencontraient le même problème, ou si c'était un  problème spécifique à ma ligne (avant la coupure de jeudi tout fonctionnait trés bien, mais M6 Music n'apparaissait pas dans ma liste de lecture VLC)

En vous remerciant d'avance.

bilowlex

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #1 le: 14 January 2006 10:05:44 »
Mauvais forum va dans la rubrique télé ;)

Cirdor

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #2 le: 14 January 2006 13:21:10 »
Je ne sais pas si justement le problème se situe au niveau de l'infrastructure de Free ou bien au niveau de mon installation/ VLC...l'élément qui a tout changer est la coupure que j'ai eu le jeudi, je n'ai jamais rien changer/modifier de mon côter aussi bien niveau matériel que niveau logiciel. (j'ai bien sur tester le reboot/hard reboot de la Freebox)

tookai

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #3 le: 14 January 2006 13:33:34 »
Salut Cidor Moi aussi j'ai le meme problème que toi, Si quelqun sait pourquoi ce problème est arrivé faite le nous savoir :)
Merci


OmBreNoiRe

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #4 le: 14 January 2006 14:53:56 »
J'ai le même problème sur COP60 :)

On est 2, j'ai appelé Free, stp fait de même pour qu'il sache que l'on est plusieurs !

tookai

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #5 le: 14 January 2006 19:18:40 »
Jvien de tester chez un pote qui est dans la meme ville que moi et il a le meme problème. Mon DSLAM c'est DOM95 Bref faut appler FREE pour qu'ils prennent connaissance du problème :)

Mister-T

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #6 le: 15 January 2006 00:04:56 »
CLE60 même problème une partie des chaînes sont indisponible.
Plusieurs personnes ont également signalé le problème sur les newsgroups.


tookai

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #7 le: 15 January 2006 01:47:31 »
D'un coté sa me rassure qu'il y est d'autres personnes qui ont le meme problème lol :p

tookai

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #8 le: 16 January 2006 11:25:44 »
Bref toujours pas de nouvelles?? sa commance a devenir relou j'ai envis de regarder naruto sur GameOne et jpeux pas!

jimmybaby

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #9 le: 16 January 2006 12:51:53 »
la meme sur COP60 certaines chaines pas dispo depuis 3 jours :(

OmBreNoiRe

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #10 le: 16 January 2006 18:43:42 »
Toujours pas d'evolution pour moi non plus... Franchement Free....

jplag

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #11 le: 20 January 2006 21:34:33 »
pour ma part je n'ai que RTL9 sur frebox V3 et avec un autre abonnement ailleurs et freebox V4 pas de pb
mystère

jplag

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #12 le: 20 January 2006 23:54:27 »
mon pb a cessé à paritr du moment ou j'ai eteint la TV freebox, j ai pu après changer de chaine sur le multiposte
c est donc un pb chez Fre

scollard

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #13 le: 24 January 2006 00:33:50 »
je suis sur MOL92 en V3 sans firewall et sur PC je ne peux avoir que France2 et encore pas toujours...

la plupart du temps ca defile sans interuption...

franchement penible surtout que l'onn devait me changer ma V3 pour une V4 lors de mon demenagement et que cela na toujours pas ete fait !


tristis

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #14 le: 24 January 2006 19:36:57 »
salut


j'ai le meme problème ........ au début tout fonctionnait bien ( trop sans doute ) puis j'ai rallumé le pc et la beaucoup de chaines n'étaient plus visibles : game one , mtv france , arte , la 5 , et puis d'autres mais qui ne me manquent pas . j'ai le meme problème via adsl tv , ça ne vient donc pas du freeplayer , je dois préciser que mtv tv franc est revenu miraculeusement ces derniers jours .....
je penche donc plutôt d'un problème du coté de chez free .

pour plus d'infos j'habite entre compiegne et creil , d'autres freenautes ont le meme problème sur cette région .

je pense qu'il n' y a rien à faire .......

c'est gonflant .

jimmybaby

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #15 le: 28 January 2006 08:57:15 »
pour moi depuis hier tout est rentré dans l'ordre, toutes ls chaines sont a nouveaux dispo sur Freeboite et VLC, je sais pas pourquoi j'ai eu cette absence de chaines pendant deux semaines mais bon Gameone est de nouveau la, NARUTO :D

tristis

[Cop 60] Problème avec le multiposte
« Réponse #16 le: 28 January 2006 17:40:02 »
yes moi aussi ..........
je ne sais pas pourquoi non plus . j'ai juste un peu peur que ça redisparaisse de nouveau . en attendant je mate south park !!!!

cool .


à + ,-)